CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 18:31:15

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que la merde sort parce que des types comme vous n'ont pas d'esprit critique affuté et se contentent de la merde qu'on leur balance sans même penser qu'ils peuvent prétendre à mieux.
Il est là le problème.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
27 août 2012 à 18:36:04

Celui qui va voir des films comme Expendables en s'attendant a un snenario ultra travailler bah franchment il doit souvent ce faire chier au cine :hap:

C'est un film pop corn il est juste la pour nous DIVERTIR comme les films de Michael Bay en gros.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2012 à 18:47:12

Je l'ai vu hier, si on a aucune attente vis-à-vis du film sauf de voir du muscle et du sang - comme c'était mon cas - on passe un bon moment. Et c'est pour ça que j'ai du mal à voir pourquoi tu t'excites à ce point resolution. Ca fait longtemps que le cinéma est devenu un business, comme plein d'autres formes d'art. Du coup on bascule dans l'économie, y a des marchés à viser. Twilight - le livre - est vide, mais pour le public que ça vise c'est parfait. Est-ce que ça empêche la sortie de livres de qualité ? Nicki Minaj n'a pas une once de talent, mais balance ça en soirée et tout le monde bouge. Et y a toujours des bons artistes qui sortent des albums. Eh ben de la même façon au cinéma, tu as du bon, et du moins bon voire du très mauvais. Et c'est pas parce qu'un film comme Expandables sort qu'un bon film peut pas sortir la même année. Le cinéma, c'est pas un jeu à somme nulle.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 août 2012 à 18:50:05

"C'est un film pop corn il est juste la pour nous DIVERTIR comme les films de Michael Bay en gros."

Bien l'exemple en carton :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 août 2012 à 18:51:24

Je pense que Reso voulait plutôt épingler le fait que le film se prive de son propre potentiel grâce au cache-misère qu'est le fanservice.
Alors qu'il pourrait prétendre à une meilleure qualité cinématographique. Un vrai défouloir de qualité AVEC du fan service, pas seulement un défouloir fan service.

En ce sens, je ne vois pas en quoi sa réaction est incompréhensible ...

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 18:52:07

C'est un film pop corn il est juste la pour nous DIVERTIR comme les films de Michael Bay en gros.
:d) Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'on peut divertir correctement et pas qu'avec de la merde.

Ca fait longtemps que le cinéma est devenu un business, comme plein d'autres formes d'art.
:d) le cinéma ça a toujours ou presque été un business. ça n'empêchait pas qu'à une époque les films qui attiraient le public c'étaient ceux de Ford, Hawks, Leone, Verhoeven, McTiernan, Spielberg.
Et tu ne vas pas me faire croire que Tintin l'avant dernier Spielberg c'est pas du divertissement pur ? Pourtant jamais, à aucun moment il ne te prend pour un con, il ne fait des blagues faciles, etc.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
27 août 2012 à 18:54:14

Bah Michael Bay fais des films ou sa pete de partous, sans avoir la pretention de faire un grand film ( il a dit lui meme ) il veut juste divertir :hap: et Expendables c'est un peu sa, sa explose de partous, sa ce balance des vannes, il y'a du sang......... et on passe un bon moment avec le cerveau sur off :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 18:57:12

Et ? ça ne change pas que c'est de la merde. Tu peux faire un putain de film avec des explosions et bien le faire aussi hein.
C'est pas obligé d'être du nivellement par le bas constamment.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
27 août 2012 à 18:57:12

Perso le cinéma de Bay ne me diverti même pas, je trouve ça juste chiant.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 19:02:21

Expendables 2 est au dessus de Bay, faut pas déconner --'

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
27 août 2012 à 19:07:21

Mais je dis que Expendables est moin bien que les films de Bay :ok: c'est juste pour expliquer qu'il y'a certain films ils sont juste la pour divertir.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 19:07:58

Je voulais un petit "nanar" d'action je l'ai eu, suis un criminel du cinéma ? :peur:

--'

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 19:07:59

N'empêche que tu dois bien te faire chier à aller voir ce style de film parceque t'en arrive au point de te conditionner en te disant que c'est de la merde.

Tu peux pas juste t'asseoir, regarder le film pénard en mangeant tes popcorns? C'est si difficile que ça pour toi? Y'a pas un moment où t'as envie de te dire "c'est juste un film, relax, je peux me gratter les boules" ?

Tu te bats contre un moulin à vent, je vais pas te rappeler l'histoire...

Tu penses que ta croisade va te mener jusqu'à la Century Fox où ils vont te dire "Oh grand Resolution, enseigne nous l'art de faire un bon film".

Les choses sont ce qu'elles sont, biensûr que j'aurais aimer deux ou trois trucs en plus ou en mieux dans ce film mais je vais pas bouder mon plaisir pour autant puisque je peux rien y faire.

Relax mec, c'est juste de l'entertainment...

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 19:13:20

Je voulais un petit "nanar" d'action je l'ai eu, suis un criminel du cinéma ? :peur:
:d) donc tu es conscient que c'est nul ?

Relax mec, c'est juste de l'entertainment...
:d) Et donc ça excuse la médiocrité ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 19:17:15

J'ai passé un bon moment devant ce film donc je suis un trou du cul :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 19:18:51

:sleep: Faut vraiment que tu apprennes à lire.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 19:19:57

AH mais j'ai jamais prétendu répondre à ta question :sleep:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2012 à 19:27:46

"Ca fait longtemps que le cinéma est devenu un business, comme plein d'autres formes d'art.
:d) le cinéma ça a toujours ou presque été un business. ça n'empêchait pas qu'à une époque les films qui attiraient le public c'étaient ceux de Ford, Hawks, Leone, Verhoeven, McTiernan, Spielberg."

J'ai jamais dit le contraire, si tu lis mon post je parle de Nicki Minaj quand même en comparant avec la musique, c'est te dire le respect que j'accorde à certains films actuels. Mais comme je l'ai écrit, ça veut pas dire qu'il n'y a plus de bons films. Ca veut juste dire que ce ne sont plus forcément ceux qui attirent les foules. Et alors ? Justement, il y a tellement de films maintenant, tu peux bien faire le tri dans les films que tu vas voir. Que le cinéma en tant qu'art soit perdant dans cette évolution, je te l'accorde. Mais le spectateur, qu'il soit cinéphile ou simple amateur de divertissement, doit encore y trouver son compte.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 19:29:41

Resolution,

tu ne vas changer l'opinion de personne ici. Tu postes plus sur des topics de films que t'as pas aimé que sur ceux que t'as aimé. Je piges pas cette façon de faire.

Ou t'es déçu au point de vouloir faire réagir les autres face à ta déception mais je pense pas puisque tu le dis toi même, t'espérais ne pas aimer ce film, ou t'es juste un mauvais troll, je penche pour cette deuxième solution.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 19:37:00

Rayman a bien résumé le truc maix ce mec s'imagine qu'on est tous des gros lourds qu'en avons rien à foutre du cinéma.

Je suis archi fan d'Antoine Fuqua et pourtant, ça ne m'empêche pas de me marrer devant un Expendables ou même devant un vieux Kickboxer ou un vieux Cobra.

C'est le second degré le truc, tu devrais t'y mettre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment