CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 16:10:14

D'où je mens ducon, 101 critiques positives sur metacritic. Je parle des critiques des gens, tu sais les spectateurs, ce dont tu ne fais pas partie puisque la plèbe te dégoute.

7,6/10 sur IMDB, c'est nul comme score oh oui.

Je serais curieux de connaître tes références en matière de cinéma. Je suis certain que tu ne prends aucun risque.

Sur le net t'es balèze mais en live, je suis certain que tu dois pas être du genre à la ramener.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 16:11:09

Pourquoi il est encore là lui ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 16:16:13

Enfin je vois pas pourquoi je perds mon temps avec un tocard dans ton genre...

J'en ai fini avec toi, je vais pas continuer à faire ton jeu.

Amuse toi bien, avec tes 2 ou 3 acolytes qui ne valent pas mieux, à critiquer les autres et leurs gouts, tu n'es bon qu'à ça.

Un jour tu apprendras le respect, quand quelqu'un te remettra à ta place. Ca ne se fera pas sur le net, t'inquiète.

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 16:28:09

D'où je mens ducon, 101 critiques positives sur metacritic. Je parle des critiques des gens, tu sais les spectateurs, ce dont tu ne fais pas partie puisque la plèbe te dégoute.
:d) Mais depuis quand la majorité a raison ? je te parle de critiques, de gens dont le cinéma c'est la passion, leur métier.

Amuse toi bien, avec tes 2 ou 3 acolytes qui ne valent pas mieux, à critiquer les autres et leurs gouts, tu n'es bon qu'à ça.
:d) Ah depuis quand les goûts ne se critiquent pas ? et je ne crois pas avoir critiqué quelqu'un, contrairement à toi.

Un jour tu apprendras le respect, quand quelqu'un te remettra à ta place. Ca ne se fera pas sur le net, t'inquiète.
:d) des menaces physiques. Oh mais c'est mignon. C'est vrai que c'est plus facile que d'argumenter. Tu sais le truc que je te demande de faire depuis quelques jours.

Je serais curieux de connaître tes références en matière de cinéma. Je suis certain que tu ne prends aucun risque.
:d) En même temps tu ne les connais sans doute pas mes films préférés alors bon. Mais si le coeur t'en dis je te passe un lien vers mon top 50.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 16:35:28

Ben tu vois, moi j'apporte plus de crédit aux gens, c'est ça la différence entre nous.

J'aurai plus envie de voir un film si mon pote me dit "regarde ça, c'est génial" que si Jean-Baptiste Dumoulin fait sa critique dans je ne sais quelle magasine ou site internet.

D'où tu vois des menaces physiques. Je te dis que si tu as ce comportement dans la vie, un jour quelqu'un te le fera remarquer.

Ben non les goûts ne se critique pas? Si j'aime le violet, tu vas me les casser en me disant que c'est à chier et qu'il faut changer de couleur? T'es cinglé ou quoi?

On a le droit de ne pas être d'accord sur la qualité de quelque chose mais de critiquer la personne sur ce qu'elle aime. T'as reçu une éducation?

De toute façon c'est un dialogue de sourd.

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 16:58:38

Un dialogue de sourd car tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens et car tu ne tentes même pas d'argumenter tu ne sais qu'insulter et diffamer.

Je ne parle pas des couleurs, mais des goûts et les goûts ça s'éduque.
C'est la faute à la démocratie. Maintenant les gens comme toi croient que leurs goûts valent quelque chose, que leur opinion compte sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Comme là.
Et c'est dangereux.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 17:03:11

Wow, la faute de la démocratie... Tu vas loin là. D

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 17:04:18

Je rejoins totalement reso' sur la démocratie.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 17:10:24

Dans ta dictature, c'est toi qui choisis ce que les gens ont le droit d'aimer?

Et bien entendu que mes goûts valent quelque chose et que mon opinion compte mais nom de dieu pour qui te prends tu?

Ne fais jamais de politique ou tu finiras pendu.

Cette merde, c'est toi qui l'a commencé. On parlait pénard du film et t'es venue dire que t'avais pas aimé, que la mise en scène était pourrie etc... Ok, pas de problème.

Là où t'as dérapé, c'est quand t'as traîté les gens qui avait aimé de moutons, d'incultes ou de profanes. Tu a prétendu qu'on pourrissait le monde du cinéma par nos goûts, qu'on était la cause de la médiocrité des films qui sortent maintenant.

Tu manques pas d'air. C'est encore plus dingue que certains te défendent.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 17:11:17

"Ne fais jamais de politique ou tu finiras pendu."

La voilà ta démocratie ? Tout est dit.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 17:11:53

AronofskyFTW
Posté le 28 août 2012 à 17:04:18
Je rejoins totalement reso' sur la démocratie.

J'espère qu'il a bon goût...

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 17:13:17

AronofskyFTW
Posté le 28 août 2012 à 17:11:17
"Ne fais jamais de politique ou tu finiras pendu."

La voilà ta démocratie ? Tout est dit.

t'as rien compris toi? C'est pas moi qui parle de démocratie. Ce que je veux dire, c'est que tout les dictateurs finissent pendus.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 17:14:59

Je suis pas nazi, rhoooo. Je trouve d'énormes failles dans la démocratie, que je ne trouve pas dans d'autres régimes.

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 17:29:35

Encore une belle preuve d'inculture. Parce qu'il n'y a que la démocratie et la dictature ? Et non tous les dictateurs ne finissent pas pendus.

Là où t'as dérapé, c'est quand t'as traîté les gens qui avait aimé de moutons, d'incultes ou de profanes. Tu a prétendu qu'on pourrissait le monde du cinéma par nos goûts, qu'on était la cause de la médiocrité des films qui sortent maintenant.
:d) Euh non, je ne crois pas.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 17:41:04

Tes propos sont ceux d'un dictateur. Pour oser dire que l'opinion des gens ne doit pas compter... Un vieux communiste au mieux. Ce qui est déjà grave.

Ne vient pas dire que c'est ce que tu n'as pas dis, c'est ce que t'as voulu faire entendre, c'est le même.

De toute façon, stoppons là stp.

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 17:55:32

Tu te contredis, un grand démocrate comme toi (lol) devrait tolérer ceux qui sont pour la dictature et les communistes.
Et pour ta gouverne, pour combler tes lacunes culturelles, vu que tu parles sans rien savoir, les communistes sont ceux qui s'intéressent à l'opinion du bas peuple.

Ne vient pas dire que c'est ce que tu n'as pas dis, c'est ce que t'as voulu faire entendre, c'est le même.
:d) plaît-il ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 17:58:20

http://www.youtube.com/watch?v=sRc1KvuTUQk#t=18s

loris78
loris78
Niveau 10
28 août 2012 à 18:04:47

Aro :rire: :rire: :rire:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 18:06:09

Primo, je ne me suis jamais prétendu démocrate. Secundo ta vision du communisme, c'est de l'utopie. Dans les régimes communistes, le "bas-peuple", comme tu dis, meurt.

J'en ai rien à branler du communisme de toute façon et si le communisme t'importe à ce point, nous ne pourrons jamais nous entendre. Je suis plutot de l'hémisphère opposé...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 août 2012 à 18:08:21

Je suis plutot de l'hémisphère opposé...
:d) FN :question: :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment