D'où je mens ducon, 101 critiques positives sur metacritic. Je parle des critiques des gens, tu sais les spectateurs, ce dont tu ne fais pas partie puisque la plèbe te dégoute.
Mais depuis quand la majorité a raison ? je te parle de critiques, de gens dont le cinéma c'est la passion, leur métier.
Amuse toi bien, avec tes 2 ou 3 acolytes qui ne valent pas mieux, à critiquer les autres et leurs gouts, tu n'es bon qu'à ça.
Ah depuis quand les goûts ne se critiquent pas ? et je ne crois pas avoir critiqué quelqu'un, contrairement à toi.
Un jour tu apprendras le respect, quand quelqu'un te remettra à ta place. Ca ne se fera pas sur le net, t'inquiète.
des menaces physiques. Oh mais c'est mignon. C'est vrai que c'est plus facile que d'argumenter. Tu sais le truc que je te demande de faire depuis quelques jours.
Je serais curieux de connaître tes références en matière de cinéma. Je suis certain que tu ne prends aucun risque.
En même temps tu ne les connais sans doute pas mes films préférés alors bon. Mais si le coeur t'en dis je te passe un lien vers mon top 50.