CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 23:58:42

Oh quand même il y a des scènes qui m'ont marqué : tempête de sable et le passage sur l'immeuble

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2012 à 23:58:55

Oui c'était pas mal mais pas "très bon", comme je disais au-dessus.

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 00:44:52

Quand je disais "sortir des films plus osés", ça pouvait aussi concerner "exploiter le filon décemment" : même idée de casting brutal, juste oser des trucs en plus.
:d) Avoir une mise en scène correcte, je n'appelle pas ça oser, c'est le minimum syndical.

Blazco :d) pour moi John Rambo se rapproche du très bon.
Et puis ça dépend de ce qu'on inclus dans Action parce que le dernier John Woo fait fort aussi.

warhem
warhem
Niveau 7
28 août 2012 à 00:46:07

"resolution
"Posté le 27 août 2012 à 22:28:15 Vengeur toujours aussi insultant, mais sache que les insultes à ton âge et un tel manque d'argument c'est quand même assez grave. "

Pas besoin d'insultes pour insulter parfois, tu en sais quelque chose!

"resolution
"Posté le 27 août 2012 à 22:28:15Rayman C'est pas une raison pour s'en contenter. Il faut être un peu objectif à un moment"

Il faut il faut il faut, hého stop tu te prends pour qui?

Sinon pour revenir au sujet effectivement blazco a raison sur ce point, les films qu'il cite sont des réfénrences en la matière, et ont marqué leur temps, et même plus, on en parle encore et on en reparlera...

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 00:48:00

Toujours aucun argument :sleep:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2012 à 00:50:01

Ah oui j'avais oublié John Rambo aussi, décidément :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 00:52:17

Enfin tout ça pour dire qu'il y a quelques films, mais que globalement c'est pas top.
Enfin faut pas non plus être trop nostalgique, il y avait un paquet de bouses aussi (enfin tu le sais).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2012 à 00:54:57

Ben disons qu'à cette époque il y avait beaucoup plus de films d'action (ou d'horreur pour comparer) qui sortaient et un chouia plus de liberté pour les réals, donc forcément plus de meilleurs films à l'arrivée.

Maintenant les bonnes surprises viennent rarement des USA ou alors dans l'indépendant, mais pour les films d'action ça existe pas tellement :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 01:01:33

Et ce n'est pas le succès de films comme Expendables qui vont changer la donne.

D'ailleurs Verhoeven il branle quoi ?

Cameron il est occupé avec ses Schtroumpf :sleep:

McTiernan est en taule non ?

Faudrait que John Woo nous refasse un Volte/Face.

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 01:12:25

Enfin Freengrass je le préfère loin des Jason Bourne.

Ouais enfin son truc sur Jesus, comment dire, il aurait eu le temps d'en faire des films entre celui là et Black Book.

Enfin bon tant que son truc sur Jésus est cool :hap:

Ah et il y a le prochain film de Schwarzy qui a l'air pas mal (celui réalisé par le coréen : the last stand).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2012 à 01:43:58

Oui, les coréens sont un peu le nouvel espoir :hap:
Le Walter Hill avec Stallone pourrait être sympa aussi.

Lt :d) Greengrass j'adore sur du Bloody Sunday, sur les films d'action ça me file plus ou moins la gerbe.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2012 à 08:34:16

En fait je vois juste pas l'intérêt de ce style dans l'action, tout simplement. Les Bourne je m'en rappelle pas bien mais Green Zone j'ai pas adoré juste à cause de ça.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
28 août 2012 à 08:48:15

Green Zone est sur le plan idéologique, la merde la plus honteuse jamais pondu.
La spécialité des américains (que j'aime par ailleurs), c'est de te sortir des films (bien après le "déluge" faut pas déconner) pour donner bonne conscience, c'est gerbant au plus au point, car c'est souvent bien réalisé, dernièrement Margin Call en est l'exemple parfait.

Dans 10 ans ça sera la fausse mort de Ben Laden, etc...toujours avec un héro bien naif mais de bonne volonté ,et patriote dans le bon sens ,censé représenter le peuple américain "abuser par les bureaucrates sans scrupules"

Sont-ils puni pour leurs mensonges, non, alors on fait des films avec des acteurs payé des millions et balance ça pour divertir, c'est d'un cynisme rare (est-ce mal?)

Démineurs avec au moins le mérite d'éviter ça.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 09:37:48

La qualité des films d'actions n'a pas changé; Y'avait autant de daubes avant que maintenant et autant de bons films.

Tu veux des bons films d'action sur les années 2000 ?

Kill Bill
Miami Vice
Equilibrium
Man on Fire
Shooter
John Rambo
Public Enemies
Batman Begins
The Dark Knight
Les Jason Bourne
La Chute du Faucon Noir
Les Bond

La qualité de ces films n'ont rien à envier aux Predator, Robocop, Lethal Weapon et autres.

Et pourquoi ne pourrait-on pas aimer aussi les films d'action plus "léger" ? Des daubes ou des narnars comme disent certains?

On peut tout aussi bien aimer un Memento qu'un Transporter. Comme on peut tout aimer un Predator qu'un Commando.

C'est pas pour ça que je vais pourrir le monde du cinéma ou que d'autres vont l'améliorer.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 09:40:21

Et j'avais oublié l'immense Training Day de mon pote Antoine Fuqua. :coeur:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
28 août 2012 à 09:51:37

Miami Vice, Kill Bill,Public Enemies ,The Dark Knight n'ont rien à foutre dans ta liste, à ce rythme rajoute Transformers et spiderman 3

De même Les jason Bourne ne jouent pas dans la même catégorie que Shooter ou Equilibrium.
cette liste n'a aucun sens
En plus tu soutiens qu'on peut aimer des daubes, biensur qu'on peut aimer (j'aime moi même les étron de clébards) mais autant les défendre sous prétexte que ce n'en sont pas.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
28 août 2012 à 09:52:24

"mais autant ne pas les défendre sous prétexte que ce n'en sont pas."

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 11:14:01

Tu veux des bons films d'action sur les années 2000 ?

Kill Bill
Miami Vice
Equilibrium
Man on Fire
Shooter
John Rambo
Public Enemies
Batman Begins
The Dark Knight
Les Jason Bourne
La Chute du Faucon Noir
Les Bond

:d) WTF ?
Aller si on est gentil on sauve le Tarantino et les Mann et Rambo.
Par contre Shooter et Equilibrium c'est de la merde à haut niveau.

La spécialité des américains (que j'aime par ailleurs), c'est de te sortir des films (bien après le "déluge" faut pas déconner) pour donner bonne conscience, c'est gerbant au plus au point, car c'est souvent bien réalisé, dernièrement Margin Call en est l'exemple parfait.
:d) Margin Call ne donne pas vraiment bonne conscience. Mais je vois ce que tu veux dire.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 12:21:04

ChefBrodie, cette liste à un sens, on va pas jouer dans les genres et sous-genres.

je vois pas pourquoi Miami Vice ou Batman n'ont rien à foutre dans cette liste. Ce sont des films d'actions hein. Pas du même genre mais c'est de l'action quand même. On n'est pas le la comédie ou le film d'horreur à ce que je sache.

Et oui j'aurais pu rajouter Transformers mais c'est pas top donc bon...

En fait Resolution, si je coprends bien, c'est TOI qui décide ce qui est bon et ce qui n'est pas.

Equilibrium est un bon film, c'est pas un naze dans ton genre qui va me dire le contraire.

Tu joues un personnage rassure moi? Sinon t'es bon pour un dîner le mercredi soir.

Je vais finir par être insultant et au premier defré parceque c'est impossible d'aller dans ton sens à moins d'être aussi naze que toi.

En plus le "Aller si on est gentil on sauve..." :rire: Le summum de l'égo trip. Le complexe de supériorité.

Pour info, tu n'est qu'un spectateur lambda comme nous tous.

J'en ai fini avec toi, c'est au delà de mes forces d'arriver à te comprendre.

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 12:24:08

Pour info, tu n'est qu'un spectateur lambda comme nous tous.
:d) mais qui sait conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif :hap:
Et ça, ça n'a pas de prix.

Equilibrium est un bon film, c'est pas un naze dans ton genre qui va me dire le contraire.
:d) Ah mais le monstre de l'argumentation est de retour. Je me fais caca dessus tellement tu est (sic) impressionnant avec tes arguments.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment