CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 août 2012 à 12:24:21

Enfin mettre les Batman de Nolan alors que leurs grosses faiblesses sont justement les scènes d'action...

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 12:31:46

Je vais pas débattre sur Equilibrium. Je n'ai pas à te démontrer pourquoi Equilibrium est un bon film. T'es qui pour je le fasse?

Tu me les casse tellement que j'en arrive à faire des fautes.

Je met un post où je te casse et j'ai dix post "+1" en dessous. malgré cela tu n'acceptes pas ton statut de troll du forum cinéma.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 12:32:52

Masterchief40k
Posté le 28 août 2012 à 12:24:21
Enfin mettre les Batman de Nolan alors que leurs grosses faiblesses sont justement les scènes d'action...

et ? Ca en fait une daube pour autant? j'ai dit que c'était de bons films, c'est le cas non!

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 12:33:24

Je met un post où je te casse et j'ai dix post "+1" en dessous. malgré cela tu n'acceptes pas ton statut de troll du forum cinéma.
:d) Lol, comme si la majorité avait raison systématiquement.

Je vais pas débattre sur Equilibrium. Je n'ai pas à te démontrer pourquoi Equilibrium est un bon film. T'es qui pour je le fasse?

:d) si tu n'es pas là pour discuter cinéma, argumenter, tu n'as rien à faire là.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 août 2012 à 12:40:27

J'ai dit que c'était des daubes ? Mais mettre des films dont le point faible est l'action dans une liste de bons films d'action récents, voilà quoi...

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 12:41:17

Parceque c'est le topic Expendables. J'ai cité Equilibrium pour exemple, pour sa mise en scène quasi impeccable, Christian Bale aussi convaicant qu'a son habitude, ses scènes d'actions bien construites, et sa philosophie.

Enfin merde :rire: , je dois me justifier de ce film auprès de toi alors qu'il n'y aucune raison de le faire.

Ce film a eu de très bonnes critiques en majorité, tu fais peut être partie des 15% qui n'ont pas aimé.

Ca en fait une merde pour autant? Si oui, avoue moi au moins ton complexe de supériorité, s'il te plait, avoue et on en parle plus.

Dis moi, "oui c'est, moi seul sais ce qui est bon, moi seul décide ce qui est regardable, les goûts des autres n'ont aucune importance puisque moi seul détient la vérité."

Tu me dis ça et c'est réglé, je t'aurai enfin compris et toi tu seras libéré. Vois ça comme une confession.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 12:42:33

Masterchief40k
Posté le 28 août 2012 à 12:40:27
J'ai dit que c'était des daubes ? Mais mettre des films dont le point faible est l'action dans une liste de bons films d'action récents, voilà quoi...

ben oui mais c'est quand même un film d'action et qui est réussi dans son ensemble, ne pas le mettre aurait tout autant été préjudiciable...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 août 2012 à 12:45:19

Justement, je les classerais même pas dans les films d'action, enfin...

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
28 août 2012 à 12:52:20

:question: et tu le met dans quoi?

warhem
warhem
Niveau 7
28 août 2012 à 12:57:58

"resolution
Posté le 28 août 2012 à 12:24:08
Pour info, tu n'est qu'un spectateur lambda comme nous tous.
mais qui sait conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif
Et ça, ça n'a pas de prix."

Comme si tu ne faisais jamais de fautes :rire:
Tu avais déjà dépassé les limites mais là j'ai plus de mot pour te décrire :rire2:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
28 août 2012 à 13:00:57

les Batman de Nolan sont plus des thrillers que des films d'actions :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 13:01:36

Ce film a eu de très bonnes critiques en majorité, tu fais peut être partie des 15% qui n'ont pas aimé.
:d) Et en plus tu mens :rire:
En fait tu es plus bas que tout.
Ad Hominem, mensonges.

J'ai cité Equilibrium pour exemple, pour sa mise en scène quasi impeccable, Christian Bale aussi convaicant qu'a son habitude, ses scènes d'actions bien construites, et sa philosophie.
:d) Si tu savais à quel point j'ai ris en te lisant. Mec tu as 13 ans.

Enfin merde :rire: , je dois me justifier de ce film auprès de toi alors qu'il n'y aucune raison de le faire.
:d) Tu n'as aucune raison de ne pas le faire surtout. Tu es incapable d'argumenter. Fais plutôt cet aveux. Tu seras moins ridicule.

Comme si tu ne faisais jamais de fautes :rire:
:d) qui a dit que je ne faisais jamais de fautes ? (mais je sais conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif).

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
28 août 2012 à 13:04:33

question bête mais t'as la carte le pass Gaumont?

loris78
loris78
Niveau 10
28 août 2012 à 13:06:18

Je vois pas pourquois tu ris reso, on peut avoir 13 et être un expert en philosophie :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
28 août 2012 à 13:07:42

Mais reso tu dis n'importe quoi, Equilibrium a de très bonnes critiques dans l'ensemble :

http://www.rottentomatoes.com/m/equilibrium/

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 13:11:10

Je vois pas pourquois tu ris reso, on peut avoir 13 et être un expert en philosophie :hap:
:d) Ben il prétend avoir 30 ans, mais vu ses remarques je tablerai plus sur du préado. Parce que c'est affligeant ce qu'il raconte.

Mais reso tu dis n'importe quoi, Equilibrium a de très bonnes critiques dans l'ensemble :

:d) Oui pardon, veuillez m'excuser. Je suis le seul à ne pas avoir compris l'immense talent du réalisateur :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
28 août 2012 à 13:15:45

Ca à 30 ça ? oh merde ! :hap:

warhem
warhem
Niveau 7
28 août 2012 à 13:17:58

"resolution
Posté le 28 août 2012 à 13:01:36

Comme si tu ne faisais jamais de fautes
qui a dit que je ne faisais jamais de fautes ? (mais je sais conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif). "

Tu serais un peu plus humble tu ne critiquerais pas quelqu'un sur son orthographe si toi aussi tu en fais, voilà tout, mais bon c'est bien toi ça...

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2012 à 15:06:28

C'est mon métier de corriger les fautes.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 août 2012 à 15:45:53

Vengeur_1981
Posté le 28 août 2012 à 09:37:48

"La qualité de ces films n'ont rien à envier aux :d) Predator :g) , :d) Robocop :g) , Lethal Weapon et autres. "

T'y vas un peu fort. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment