CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 19:37:30

Il croit qu'on a pas compris qu'on pouvait espérer un meilleur film d'action, mais vu qu'il est futé, il s'acharne à nous démonter quand on dit qu'on a malgré tout passer un bon moment et qu'on s'en contentera parce que de toute façon le film s'appelle The Expendables 2 et qu'on l'a pris comme un nanar supérieur (ce qui veut pas dire que c'est une daube infâme, surtout si c'est voulu).
Du coup on a des gouts digne d'un mec qui préfère les palymobils au lego pour lui mais le mec ne connait rien de nous.

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 19:39:38

Vengeur :d) il est temps qu'à ton âge on comprenne qu'il est plus intéressant de parler avec des gens avec qui on est en désaccord qu'en accord. Et pour ta gouverne lorsque j'aime un film en général je n'ai que peu de réponses. cf le dernier topic que j'ai créé.

Ca veut juste dire que ce ne sont plus forcément ceux qui attirent les foules. Et alors ? Justement, il y a tellement de films maintenant, tu peux bien faire le tri dans les films que tu vas voir
:d) Tu peux faire le tri, ou pas… Ce n'est pas normal qu'on serve de la merde aux gens et qu'ils l’accueillent à bras ouverts.
On peut allier divertissement et qualité. Faut arrêter de poser le divertissement en excuse à la médiocrité.
C'est ça qu'il faut comprendre.

Apprenez à être un peu exigeant, à être autre chose que des moutons consuméristes.

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 19:41:15

C'est le second degré le truc, tu devrais t'y mettre.
:d) donc tu te moques ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 19:51:15

Non je me moque pas, le second degré veut pas dire qu'on se moque et que c'est une daube. Ca veut dire qu'il faut regarder ça avec un certain détachement et non comme un critique de cinéma acharné.

Bon, c'est désespérant, je vais raccrocher les gants pour ce soir.

Je go mater le new Breaking Bad...

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2012 à 20:02:09

"Tu peux faire le tri, ou pas… Ce n'est pas normal qu'on serve de la merde aux gens et qu'ils l’accueillent à bras ouverts.
On peut allier divertissement et qualité. Faut arrêter de poser le divertissement en excuse à la médiocrité.
C'est ça qu'il faut comprendre."

:d) Ou tu peux faire le tri. Comprendre qu'il y a plusieurs types de personnes qui vont au cinéma, et l'accepter. "Comprendre", comme tu l'écris sur un ton si condescendant. Tout le monde n'est pas un "mouton consumériste" - condescendance quand tu nous tiens... Tu vois le choix comme une chose qui ne devrait pas exister, un horrible diktat imposé par la multiplication des films - brrr le peuple aux goûts si peu sûrs aussi peut aller au cinéma, glaçant ! Moi je le vois comme une aubaine. Mais je m'arrête avant de verser dans l'ad hominem - ce qui est tentant quand on te parle tout de même.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 20:05:42

Peut être que Réso aurait préféré cette version http://www.youtube.com/watch?v=QL_PALo2wqw&feature=player_embedded :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 20:06:43

"c'est ça qu'il faut comprendre"

Non mais calme toi Jésus
:rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 20:09:01

Non ça lui aurait pas plu, l'humour est déjà vu, la photographie est nulle et la mise en scène on en parle même pas, il faudrait que tu comprennes qu'il faut apprendre à être exigeant. Faut arrêter de poser le divertissement en excuse à la médiocrité.
C'est ça qu'il faut comprendre.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 20:10:08

:rire:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
27 août 2012 à 20:24:58

Le film est filmer en pelicule pour justment donner a coté degueu donc bon :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 août 2012 à 20:31:04

Chaud comme la mise en scène de Pixar >>>>> la mise en scène de West :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 20:33:37

Tu vois le choix comme une chose qui ne devrait pas exister, un horrible diktat imposé par la multiplication des films - brrr le peuple aux goûts si peu sûrs aussi peut aller au cinéma, glaçant !
:d) Oh mais il y a une dictature, une dictature de la médiocrité à cause de gens qui se contentent de rien.

Putain qu'est ce que tu ne comprends pas dans : "on peut faire un film fun et bien filmé ?"
On a pas à se contenter d'un truc mal branlé.
C'est comme dire oh mais j'ai ai rien à foutre de manger au macdo alors que dans le resto en face ils vont des vrais hamburgers maisons nettement meilleurs.

Et je ne parle même pas de différents publics, je parle là rien que des fans d'actions.

Non je me moque pas, le second degré veut pas dire qu'on se moque et que c'est une daube. Ca veut dire qu'il faut regarder ça avec un certain détachement et non comme un critique de cinéma acharné.
:d) parce que sinon tu trouves ça pourri ? :sleep:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 août 2012 à 20:40:07

Il est tard, il faut se coucher maintenant :hap: :sleep:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 20:54:21

Resolution, t'es un second. Et le second c'est quoi?

La réponse en video http://www.youtube.com/watch?v=6p5IanokTXI

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2012 à 21:29:11

Pour une dictature, t'as quand même encore le choix de beaucoup de films de qualité. Pour reprendre ta métaphore, personne t'empêche d'aller bouffer dans un bon resto, et y en a plusieurs ! Là ce serait de la dictature. Tu peux évidemment faire un film fun et bien filmé - je vois pas où j'ai dit que le divertissement appelait forcément la médiocrité mais passons -, tout comme il arrive qu'un film bancal soit fun. J'ai trouvé Expendables divertissant sans que ce soit un bon film pour autant. Enfin quoi, t'as déjà passé un bon moment devant un film pourri non ? Sans forcément te dire que le réal a loupé ses chances de faire un meilleur film - du moins, sans te le dire pendant le film :o))

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 22:28:15

Vengeur toujours aussi insultant, mais sache que les insultes à ton âge et un tel manque d'argument c'est quand même assez grave.

Rayman :d) C'est pas une raison pour s'en contenter. Il faut être un peu objectif à un moment, sinon pourquoi certains se casseraient le truc à faire des bons trucs si de toute façon faire de la merde en mettant du fan service ça passe mieux ?

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 22:29:08

Je suis pas insultant, c'est du second degré :-d

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2012 à 22:58:22

Je pense pas que l'impact de The Expendables enlève à d'autres réals de films du genre l'envie de soigner leurs bébés. Y a pas qu'une seule formule qui marche. Il faut du muscle et du velu, mais après tu peux rester assez libre :)

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2012 à 22:59:48

Ce que je veux dire c'est que ça ne va pas pousser les réalisateurs à choisir un bon réal pour la suite ou bien à prendre des risques et à financer des films d'actions un tantinet plus ambitieux artistiquement (parce que là c'est le vide abyssal).

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
27 août 2012 à 23:12:37

Non mais bien sûr, quand on trouve un filon on le garde. Maintenant, il y aura encore des réals et producteurs pour sortir des films plus osés. Et heureusement. The Expendables ne sonne pas le glas des bons films d'action (espérons du moins).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment