Deadpool et Wolverine pourraient de nouveau se retrouver au grand écran. Dans une interview accordée récemment, Hugh Jackman a déclaré qu’il était parfaitement ouvert à l’idée de recroiser le personnage de Ryan Reynolds, Deadpool, qui était apparu dans « X-Men Origins: Wolverine », sorti en 2009.
Depuis que les deux ennemis de longue date se sont retrouvés nez-à-nez dans le film, Hugh Jackman et Ryan Reynolds, sont devenus des amis proches et ils aiment la façon dont Wolverine et Deadpool interagissent dans les bandes dessinées. Concernant un éventuel caméo dans le prochain film standalone de Deadpool, Hugh Jackman confie : « Ryan est un très bon ami. Je suis vraiment content pour lui parce que c’est un acteur brillant. Il incarnera très bien [Deadpool]. Ne suis-je pas en train de très bien esquiver la question ? Ils sont ennemis dans les BDs. Et ils se provoquent très bien. Alors, ouais, je serais ouvert à cette idée. »
Trois films X-Men sont prévus pour 2016, à savoir Deadpool, X-Men: Apocalypse et Gambit. Pour le moment, l’apparition de Hugh Jackman n’a été confirmée dans aucun de ces films, bien qu’il se murmure qu’il apparaîtra dans les trois. Pour sûr, il sera dans Wolverine 3, prévu pour le 5 avril 2017.
Source: http://www.actucine.com/cinema/deadpool-hugh-jackman-pret-a-y-apparaitre-en-wolverine-105506.html