alors je l'ai vu et j'ai adoré. Pour moi l'un des meilleurs films vu cette année.
Gros fan de science-fiction/anticipation, j'ai découvert une narration efficace et orginale, des acteurs convaincants (le héros du film qui s'en prend plein à la gueule pendant deux heures
) des extraterrestres vus sous un nouveau jour, bien plus contemporain selon moi.
Le film comporte deux parties bien distinctes, le découpage est bien effectué et nous tiens en joue du début à la fin.
Le seul gros défaut, pour moi, c'est la fin qui tend un peu à s'éterniser et aussi le partage en couille quand le film commence à virer série Z. Je suis adepte du partage en couille totale, mais dans une optique de crédibilité minimum.
Sinon j'ai lu les premières pages de ce topic et EVIDEMMENT je tombe sur 10 pages ou reso vient ramener sa science... c'est vraiment pathétique et comme le dit cette excellente phrase citée par je sais plus qui sur le topic "SKYLINE vraiment génial allez-y" :
"Tu verras quand tu seras plus grand et plus ouvert d'esprit que le Cinéma tu l'apprécies plus avec un minimum de reflection, et que parfois même dans les films que tu n'as pas apprécié se cachent des choses qui valent la peine, qu'avec plus d'ouverture le Cinéma devient plus plaisant, critiquer en mal c'est marrant deux minutes mais faut aussi se dire que derrière chaque film y a du boulot. "