Je l'ai vu au cinéma et j'avais pas aimé, mais faut dire qu'à l'époque j'étais dans un délire "éfé spécio sinn c nul"
J'étais jeune.
Mais je pense qu'en le revoyant je risque d'adorer. Faudra que je me le trouve en blu-ray aussi.
Il est pas cher sur amazon. http://www.amazon.fr/District-9-Blu-ray-Sharlto-Copley/dp/B002R0DQH0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377696600&sr=8-1&keywords=district+9