CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

District 9

-reborn
-reborn
Niveau 10
18 août 2013 à 23:12:20

Magnifique.
C'est étonnant, on a de l'empathie pour des gens qu'on ne s'imaginerait même pas apprécier ou quoique ce soit.

Finalement, on sait pas si il revient 3 ans après ?

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
18 août 2013 à 23:36:26

J'imagine que l'alien débarque 3 ans plus tard avec tout ses potes et que c'est le gros bordel, en plus au passage ils sont allés sur Elysium prendre des bières donc bon remettre le mec en humain c'est chaud et dans la maladresse ils lui ont octroyé deux pénis. :noel:

YesMan00
YesMan00
Niveau 9
28 août 2013 à 13:59:01

J'hésite à prendre le film en blu ray, vraiment bien ?

-reborn
-reborn
Niveau 10
28 août 2013 à 14:37:45

Franchement, ouais, en plus il doit pas être super cher j'pense maintenant.

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
28 août 2013 à 15:30:13

Je l'ai vu au cinéma et j'avais pas aimé, mais faut dire qu'à l'époque j'étais dans un délire "éfé spécio sinn c nul" :rire:

J'étais jeune. :-(

Mais je pense qu'en le revoyant je risque d'adorer. Faudra que je me le trouve en blu-ray aussi.

Il est pas cher sur amazon. http://www.amazon.fr/District-9-Blu-ray-Sharlto-Copley/dp/B002R0DQH0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377696600&sr=8-1&keywords=district+9

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
28 août 2013 à 15:37:11

YesMan prends le ce film perso je le trouve très bien :ok:

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 57
12 octobre 2013 à 01:20:01

Je viens juste de le voir, un chef d'oeuvre :bave:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:04:37

Exact :ok:

J ai vu le film au moins 5 fois quand il est sorti au ciné a l époque :coeur:

Harron
Harron
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:09:16

Je me souviens de blazco qui disait n'avoir jamais vu personne surestimer District 9 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 octobre 2013 à 08:26:17

J'ai dit ça moi ? :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:39:49

Ouaip, quand on parlait de la surestimation de ce bon vieux Neil, souviens-toi, c'était même un haut de page :hap:

Andersson
Andersson
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:06:31

Ce film. :ouch2:

Sûrement le dernier film que j'ai vu qui m'a troué le cul, et pourtant je l'ai vu y'a deux ans. :cute:
Exceptionnel dans sa façon de passer du docu fiction, puis au SF, au survival, puis au film d'action ultra bourrin. Je lui cale 17/20.

Merci Neil. :coeur:

Kyon
Kyon
Niveau 21
12 octobre 2013 à 13:16:26

17/20 ? :honte:

il vaux un 30/20 :ok:

Andersson
Andersson
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:36:20

Non, Predator seul mérite cette note. :ok:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:02:07

District 9 est un des meilleurs de science fiction de ses 10 dernières années :ok:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:02:41
  • film
farkight
farkight
Niveau 8
13 octobre 2013 à 11:23:07

C'est surtout un film de merde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:30:51

Aro :d) Ben non je me souviens pas justement :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:36:14
Schwitz
Schwitz
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:23:20

Et j'avais raison!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment