J'en reviens, je n'ai même pas envie de m'étendre... C'était incroyablement nul, et même drôle comme un bon nanar...
Non, c'était carrément archi chiant, au bout d'une heure j'avais déjà hâte que ça finisse, et ça a duré 1h30 de plus ! 
Comment on peu faire un film si long avait autant rien dedans ?!
Et le peu qu'il y a est complètement raté...
C'était affreux...