CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
24 février 2014 à 01:22:43

Le 1 est bon
Le 2 est nul
Mais alors le 3 on atteint un niveau de nullité :hap:

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
24 février 2014 à 01:24:54

Le 3 est le meilleur techniquement parlant :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
24 février 2014 à 01:51:46

Patriarch
:d) Faut pas chercher une logique dans ce genre de films. :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
24 février 2014 à 01:54:34

Et cela ne vous choque pas les robots qui ont pour certains une apparence et/ou un comportement de personnages de dessins animés dans un univers "réel" ?

Style les deux petits robots, celui avec les lunettes, ou Megatron qui se fait facilement embobiner par la blonde vers la fin...

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
24 février 2014 à 02:23:30

Elle est tellement sexy que c est normal que Megatron se soit fais embobiner :rire2:

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
24 février 2014 à 02:43:50

L'existence de ce film en soit est choquant alors :hap:

kira-yoshikage
kira-yoshikage
Niveau 10
24 février 2014 à 03:06:53

Bon je vien de le voir et franchement c'est vraiment tres similaire à avenger :ouch2: .

Le tunnel spatio-temporel :ouch2:
La bestiole enorme qui ravage les immeubles :ouch2:
Objet en hauteur permettant l'invocation :ouch2:

Extrêmement similaire même dans la façon d'etre filmé (propre au genre)

Donc pourquoi Avenger est une réussite et Transformer 3 une sombre ***** pour beaucoup?

Sinon on notera ds le rayon connerie :

-Optimus coincé dans les cables suspendus sans rien foutre.
- Shia leboeuf qui sort "je dois y aller ".....
Pk toi ? :ouch2: Pas d'armes pas d'entraînement donc pk tu frimes ?!?
-le tobogan sur gratte ciel
-Le cristal principal d'invocation même pas planqué dans un endroit sur. Non bien en vu dans le lieu le plus puissant militairement de la terre
-La 1ere heure ridiculement longue et vide. On demande de l'action de ta part Bay, rien d'autre ! Pourquoi essayer de faire une sorte de mix tranche de vie-comédie . Osef des anciens persos, des parents, de son job Putain !!!

SuperAsgard :d) Pour les 2 petits robots c'est l'effet recherché ; volontairement décalé/ridicule et parfaitement assumé . En 2mots l'humour blockbuster. Aussi courant et typique que la phrase "euphémisme/ironique/sarcastique/décalé" sortie sur gros plan.
C'est très formaté et enfantin mais on s'y attend .

Par contre oui pour Megatron c'est vraiment ridicule :ouch2: . Il fallait qu'elle serve à quelque chose je suppose ......

Bref objectivement la dernière heure fait le boulot (baboum décérébré visuellement réussi ) contrairement au reste du film plutot chiant.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
24 février 2014 à 09:21:47

Par contre, Optimus qui humilie Mégatron, StarScream et l'autre dans la forêt dans le 2, et qui là se fait défoncer comme une pucelle par Sentinel Prime, je trouve ça bizarre. :(

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
24 février 2014 à 12:15:05

Sentinel est bien plus puissant que lui, et quand tu vois que c'est du 1 contre 100 avec tous les vaisseaux qui tirent sur Optimus... :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
24 février 2014 à 14:57:57

Quand ils se battent sur le pont c'est du 1 contre 1, il me semble. Et Sentinel à beau être puissant, Optimus défonce 3 robots à lui tout seul sans gros dégats dans le 2, donc bon.. :hap:

Et Optimus qui vient chialer devant Sentinel pour pas qu'il le bute, j'ai eu pitié. :hap:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
24 février 2014 à 15:01:58

Le début est tellement épileptique que j'ai été me coucher ( le chinois sous excta :ouch2: )

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
24 février 2014 à 20:31:30

Ce film ressemble aussi un peu à Man of Steel, avec la même histoire d'extraterrestres voulant ressusciter leur monde sur terre...

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
24 février 2014 à 20:36:32

Dans ce cas là c'est plutôt Man Of Steel qui lui ressemble. :noel:

chabs99
chabs99
Niveau 8
24 février 2014 à 21:07:00

Et le faite que Megatron se face one shoot par optimus alors qu'il a défoncer sentinel...

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
24 février 2014 à 21:24:44

Il se prend un coup de hache dans la tête, par derrière, et par surprise puisqu'il vient de demander une trêve. En plus il est très affaibli à cause des dégâts subits à la fin du second film.

Et il a défoncé Sentinel parce qu'il arrive derrière lui, lui inflige des coups critiques (il tire dans son spark) et malgré son affaiblissement, il est très fort.

chabs99
chabs99
Niveau 8
24 février 2014 à 21:29:39

D'ailleur je suis déçus du traitement de megatron dans le film.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
24 février 2014 à 22:08:04

D'ailleurs, dans les 3 films, Optimus prend le dessus sur Megatron, y a que dans le 1 où c'est vraiment indécis. :(

Et c'est vrai que Megatron dans le 3 est absent, aucun combat sauf de 5 secondes, même si il est très endommagé après la dérouillé qu'il a pris en Egypte. C'est dommage, j'aurai adoré un combat vraiment épique entre Sentinel, Megatron et Optimus. :bave:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
24 février 2014 à 23:03:50

Je l'avais vu au cinoche avec mon bro' mais je me souvenais pas que c'était aussi à chier.

La meuf du héros qui sert juste à rien, ses potes menés par le black aussi, je sais même pas qui c'est alors que j'ai vu les 3 films mais bon c'est pas resté dans ma mémoire....

Megatron victimisé et invisible au possible, franchement ils ont fait fort. :noel:

Je peux aussi citer la fin plus que rapide, vide et bien américaine comme il faut (les plans au ralenti, rien que ça pour montrer des "héros survivors", hilarant).

Après j'dois être con mais j'ai pas compris ce que les Decepticons foutaient planqués sur la Lune, je me suis pas trop fait chier à comprendre l'histoire, et mes yeux regardaient pendant que mon cerveau s'éteignait.

Un détail marrant aussi c'est quand les humains se font exploser par les Decepticons, il reste rien, mais vraiment RIEN ! Même pas de sang, que dalle, alors que même les robots saignent quand ils sont blessés ! :rire:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:39:43

Le 2 laissait voler une vague lueur d'espoir par rapport à la suite de la série. Mais non, dans celui-ci, Bay fait un retour au source en reprenant tout ce qui était insupportable dans le 1, c'est à dire: tout miser sur des blagues pas drôles et une romance nullasse dans la vie de tout les jours, plutôt que des bastons entre robots.

On se retape donc les mêmes gags éculés, toujours pas drôles, et les acteurs sont toujours pas crédibles donc toutes les scènes mélo sont risibles. Je regrette grandement Megan Fox qui avait largement plus de "charme" (pour autant que Fox ait du charme) que cette blondasse encore plus fade qu'elle, dépourvue du regard de chaudasse qui fait toute la personnalité du seul personnage construit des deux premiers Transformers.

Surtout que dans celui là, Bay a essayé de faire un scénario super compliqué qui part dans tout les sens, avec des retournements de situation, des complots et des révélations. Il a même mis des images d'archives toutes moches avec Kennedy. Sauf que comme dans les deux premiers, on comprend rien, on sait jamais qui est qui,ni si tel robot est un méchant ou pas. Des robots apparaissent, d'autres ressuscitent, d'autres disparaissent sans trop de raison. Pareil pour les bastons toujours autant incompréhensibles et aux enjeux vraiment insaisissables. Mention spéciale à une impasse mexicaine ou j'ai vraiment été incapable de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Cependant, le 3 est l'opus du renouvellement. Ici, on ajoute des problématiques existentielles à Shia Laboeuf, au jeu toujours autant inexistant, comme par exemple: faut il rester un héros quand on a cessé de se battre? ou encore: secrétaire est-ce digne d'un héros international comme moi? Je me demande d'ailleurs ou est ce que Bay est allé pêcher que Laboeuf est un héros, parce que la seule chose que fait son personnage c'est courir après les robots pour regarder les bastons, et ce depuis le 1. Entre deux scènes familiales navrantes bien sûr.

Bref, Transformers 3 renoue avec la propension du 1 a faire un truc plus "sérieux", moins beauf. Sauf que Bay c'est un beauf, et donc il ne sait pas faire le finaud.
Dommage, c'est juste un peu plus regardable que le 1 parce qu'il y a moins de blagues et plus de scénario perché.
Mais c'est quand même très chiant, hélas.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:47:53

Bah le 2 c'est con, c'est beauf, c'est débile tout le temps, on peut se moquer des situations etc...
C'est pas un meilleur film, mais on s'emmerde pas vu qu'on peut s'en moquer :hap:

Franchement, l'intro du 1, j'en ai eu marre. Au moins dans celui là elle est moins longue. Et c'était pas assez balourd justement, juste un comique prude so american qui n'ose rien.
Dans le 2 par contre, il se lâche. Ça n'est toujours pas drôle, mais comme il se lâche, il fait moins de blagues, donc c'est moins chiant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment