"sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 8 octobre 2011 à 00:39:29 Avertir un administrateur
C'est quoi l'excuse, je ne m'en souvient même plus ?
Sinon, je ne comprend pas très franchement... 
J'ai beau ne pas spécialement porter dans mon coeur d'autres films du top, aux moins ils ont un coté divertissant et/ou abrutissant que je peu comprendre.
Mais alors Transformer 3...
C'était même pas juste agréable à regarder sans réfléchir, c'était simplement chiant comme la mort, long, fastidieux et fatiguant !
Même les beaufs élevés au Fast and Furious, Torque et autres truc du genre je ne vois pas comment ils peuvent y trouver leur compte.
"
C'est clair qu'il était merdique ce film
en plus Shia Laboeuf est juse
. Comme tout les autres acteurs (l'autre blondasse est une juste nul aussi) .