CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:46:17

:up:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 septembre 2011 à 18:55:01

Bien ton bide ? :hap:
Tu peux descendre le film tant que tu veux, mais certainement pas sur les effets spéciaux.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:58:32

Au final j'en viens à apprécier les premières scènes avec Malkovitch et l'autre chinois ou ça se prend vraiment pas au sérieux, ça part dans tous les sens, ça dis de la merde non stop...

Alors que le reste du film est tout aussi délirant sauf que cette fois ça se veut très sérieux :rire:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:05:02

"Transformers 3 entre au panthéon du box office mondial !

Michael Bay au coude-à-coude avec James Cameron et Peter Jackson ? Incroyable mais vrai ! C'est officiel, Transformers 3 est devenu cette semaine le 4eme plus gros succès au box office mondial de l'histoire du cinéma, derrière Avatar, Titanic et Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2, mais devant Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi ! Bien sûr, le prix des lunettes 3D a beaucoup aidé le film Michael Bay dans leur ascension vers les sommets du box office et c'est certainement grâce à ces fameux "3$ par paires" qu'Optimus Prime et Megatron ont réussi à dépasser Frodo et Gandalf. Mais quand même ! Retrouvez ci-dessous le TOP 5 des plus gros succès au box office mondial de tous les temps."

1. Avatar (2009) : 2.781 milliards de dollars
2. Titanic (1997) : 1.835 milliard de dollars
3. Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2 (2011) : 1.325 milliard de dollars
4. Transformers 3 (2011) : 1.119 milliard de dollars
5. Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi (2003) : 1.119 milliard de dollars

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-transformers-3-box-office-16352.htm

waluijo
waluijo
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:31:10

On peut dire qu'il n'a pas fait un bide.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:36:44

Le cinéma va mal :hap:

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 00:16:55

Je viens de le voir.

Cool les effets spéciaux mais...

c'est tout ?

Ah et puis l'excuse marrante pour la nouvelle copine :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:39:29

C'est quoi l'excuse, je ne m'en souvient même plus ? :hap:

Sinon, je ne comprend pas très franchement... :ouch:
J'ai beau ne pas spécialement porter dans mon coeur d'autres films du top, aux moins ils ont un coté divertissant et/ou abrutissant que je peu comprendre.

Mais alors Transformer 3... :ouch:

C'était même pas juste agréable à regarder sans réfléchir, c'était simplement chiant comme la mort, long, fastidieux et fatiguant !

Même les beaufs élevés au Fast and Furious, Torque et autres truc du genre je ne vois pas comment ils peuvent y trouver leur compte. :doute:

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:45:38

"sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 8 octobre 2011 à 00:39:29 Avertir un administrateur
C'est quoi l'excuse, je ne m'en souvient même plus ? :hap:

Sinon, je ne comprend pas très franchement... :ouch:
J'ai beau ne pas spécialement porter dans mon coeur d'autres films du top, aux moins ils ont un coté divertissant et/ou abrutissant que je peu comprendre.

Mais alors Transformer 3... :ouch:

C'était même pas juste agréable à regarder sans réfléchir, c'était simplement chiant comme la mort, long, fastidieux et fatiguant !

Même les beaufs élevés au Fast and Furious, Torque et autres truc du genre je ne vois pas comment ils peuvent y trouver leur compte. :doute: "

C'est clair qu'il était merdique ce film :honte: en plus Shia Laboeuf est juse :malade: . Comme tout les autres acteurs (l'autre blondasse est une juste nul aussi) .

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
09 octobre 2011 à 14:57:19

L'excuse : Megane Fox était méchante :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:59:00

putain, je ne m'en rappel absolument pas... :rire:

Albertini
Albertini
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:16:52

"et c'est certainement grâce à ces fameux "3$ par paires" qu'Optimus Prime et Megatron ont réussi à dépasser Frodo et Gandalf"

Avatar a aussi profité des paires de lunettes 3D et de l'engouement que suscitait la qualité esthétique du film.
En dehors de ça, Avatar ne vaut pas grand chose non plus. Il n'a pour lui que l'esthétisme.

HP : part2 est aussi une belle daube cinématographique. Je l'ai vu après avoir apprécié les 2 premiers et... :ouch: C'est un film ridicule.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:23:47

Pour ma part j'ai été au cinéma le voir en 3d et je l'ai trouvé vraiment réussi ce film.

Même la 3d était pour moi parfaite sans être trop envahissante et tape-à-l'oeil.

Comment je surkiffe la musique What I've done dans cette saga :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=VZppi4Inmfc&feature=related

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:29:51

Oh, mon confrère du topic de One piece :hap:

Sadako : comment va ?

JeSuisSoumis
JeSuisSoumis
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:47:04

je viens de le voir et franchement c'est...moyen le scénario est pas recherché d'un pouce ya que les scénes avec malkovich qui m'ont fait marrer bon aprés les scénes d'action c'est carrément bien fait chui d'accord mais bon c'est vraiment poussé a l'extreme ! :ouch: attend la scéne finale elle dure prés de 3/4 d'heures et c'est que des explosions de la guerre on voit plein de combats hyper longs entre des persos dont on se fout complétement et puis a la fin le combat entre mégatron et optimus et réglé en 2secondes :ouch: non mais WTF ??

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:34:05

malkovich se fou la honte :hap:

JeSuisSoumis
JeSuisSoumis
Niveau 6
27 décembre 2011 à 21:38:51

moi je le trouve marrant avec son air cynique on dirait que ce type n'est jamais capable de sourire :rire:

Brams-92700
Brams-92700
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:47:20

Slt je cherche la musique lorsqu'optimus vient sauver le autobots??? :svp:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 février 2012 à 19:56:46

Je viens de le voir. Bon déjà pour ce qui est du BR, l'image est vraiment superbe, le son j'en parle même pas c'est limite une expérience sonore unique :hap: Tout les bruits de métal, les basses et tout, bref on aime ou on aime pas mais moi j'aime ce son "blockbusterien" :hap: Je suis pas particulièrement fan de l'action, des explosions, encore moins des fusillades, à vrai dire ça m'ennuie à mourir. Là je m'y suis un peu ennuyé même si le spectacle est au rendez-vous, encore une fois Bay est taillé pour l'action et il le fait parfaitement, sur la technique on peut rien lui reprocher (j'ajouterai même des trucs du genre "les mouvements de sa caméra qui épousent l'action, etc" mais là c'est trop :noel: ). Bon on a aussi les scènes "loufoques" qui là sont vraiment de trop... Puis le film avance sans surprise et sans réel scénario, c'est un schéma bien connu. Dommage quoi. Sinon pour la fin c'est vraiment du badass, surtout l'escouade à la Gears of War, ou encore les "finish" des robots :hap:
Pour conclure un bon divertissement badass, sans prise de tête (il aurait peut-être fallu), où on s'emmerde pas mal malgré un déluge de FX sublimes.

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
26 avril 2012 à 11:59:11

J'ai regardé le film 100x, je trouve pas où est Léo, le pote de Sam à la Fac dans le 2e opus. :doute: :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment