CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:58:02

J'ai trouvé ça tellement débile :hap:

Par contre le 1 m'a bien fait chier à côté.

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
23 février 2014 à 12:05:23

Ce soir sur TF1. :hap:

zom91
zom91
Niveau 10
23 février 2014 à 13:01:51

Chouette :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
23 février 2014 à 13:21:04

quand même je trouve toujours ça surprenant de voir un transformers sur TF1.

Avec les critiques et la "notoriété" assez faible dans ce pays. enfin quand il est au ciné dans mon entourage personne n'en parle ^^

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
23 février 2014 à 21:24:17

Le 3 c est le meilleur je trouve :ok:

Le 1 et le 2 sont assez moyen

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
23 février 2014 à 21:26:32

T'es sérieux nyny :rire: ?

J'etais aller le voir au cinéma,par pure naïveté, et franchement c'était terrible malade: .

mhd-x98
mhd-x98
Niveau 7
23 février 2014 à 21:26:52

Aller tout les Kevin et tout les petits branleur devant le nanar a grand budget de Bay !

Harron
Harron
Niveau 10
23 février 2014 à 21:29:30

OMG, ce film putain. Tellement badaaaass

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
23 février 2014 à 21:45:48

Le 1 et le 2 ok mais le 3 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 22:24:08

De la merde formatée.

Thief-Fan
Thief-Fan
Niveau 6
23 février 2014 à 22:38:57

Bonsoir amis gamers !

J’ai trouvé un site incroyable :bave:
Il y a d’énormes promotions ce week-end sur de nombreux jeux ! :ok:

http://goo.gl/EF2No9

Quelques exemples :
Starcraft 2 pour 12.99 €
COD MW3 pour 11.49 €
Castlevania Lords of Shadows pour 12.99 €
Battlefield 3 pour 6.99 €
Précommande de Diablo 3 RoS pour 26.99 €
Précommande de Titanfall pour 30.99 €
Précommande de Thief pour 19.99 €
Précommande de South Park : The stick of truth pour 19.99€
3 mois XboX live pour 10.49 €

Bref, des promotions de folie ce week-end, mais aussi tous les jours sur le site :
http://goo.gl/eVioP7

Le site est très sérieux, fiable et sécurisé, regardez les avis des acheteurs :
http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/g2a-59

Bonne soirée, et surtout, bon jeu :)

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
23 février 2014 à 23:00:15

:)

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
23 février 2014 à 23:22:32

Horrible la version francaise :malade:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
23 février 2014 à 23:24:15

Bon... J'aurais peut-être mieux fait de voir Transformers 3 plutôt que Mulholland Drive car j'ai rien compris :hap:

:-(

n0dd
n0dd
Niveau 5
23 février 2014 à 23:43:02

[JV]Bordelais33 Voir le profil de [JV]Bordelais33
Posté le 23 février 2014 à 23:22:32 Avertir un administrateur
Horrible la version francaise

:d) Normalement tu pouvais changer la langue, je l'ai regardé en anglais perso :(
A part la voix d'Optimus qui rend bien en français je trouve, sinon le reste est ridicule, surtout la voix super stridente de la fille, en français j'ai envie de lui mettre des baffes.

En tout cas, je voulais tester la barre de son et le caisson de basse que je me suis pris à Noël et que je viens d'installer (la flemme m'voyez :hap: ), bah j'ai pas été déçu, putain que ça envoie sévère les 200 watts sur du Michael Bay :ouch:

Beelzeboss_Vega
Beelzeboss_Vega
Niveau 6
23 février 2014 à 23:48:56

Mais quelle bouse ce film ! C'est mauvais mauvais^^

Question au fans de l'univers Transformers :

Pourquoi quand les robots sont dépliés, quand ils se battent quoi, ils ont des accros partout sur la peinture, cabossé, enfin normal quoi, mais alors dés qu'ils se replient en voiture ou camion, alors la c'est nickel, pas une trace de cambouis, pas un pet', rien? c'est normal ca ? Je me suis posé la question pendant tout le film, en meme temps j'avais du temps de cerveau dispo... ^^

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
24 février 2014 à 00:00:59

Ahah jerry du topic créé en 2008 et annonçant la sortie du film 3 ans plus tard...

Je trouve franchement ce film excellent, après niveau réalisme, les gonzes qui glissent contre les vitres du building et tout le bordel, on en est loin, mais justement ça dépayse, ça change.
C'était drôle de voir les mini coupures pub à cause de la longueur du film :hap:
Puis c'est assez émouvant, mais surtout... Les effets spéciaux putain, quand tu penses que c'est des mecs qui ont dessiné les robots, ça a l'air d'être un travail de malade.

Ca donne envie d'avoir une salle de ciné, pour le son et l'image qui envoient le pâté.

N0OD :d) Justement j'ai trouvé sa voix trop rauque, c'est souvent cette voix un peu erraillée... Après la top model qui marche pieds nus en se cambrant dès le début, c'est drôle.

Par contre je suis le seul à être choqué ?
:d) Dans la démo de Battlefield 4 tu vois un building s'écrouler, ça ressemble fortement à Transformers.
:d) Avengers s'en est inspiré, le portail au sommet d'un building, c'est du déjà vu. Le truc c'est du copier/coller...

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
24 février 2014 à 00:17:57

Transformers a inventé l'effondrement de building et les portails de téléportation ? (Enfin on se comprend)

Beelzeboss_Vega
Beelzeboss_Vega
Niveau 6
24 février 2014 à 00:29:25

Je Up :

Pourquoi quand les robots sont dépliés, quand ils se battent quoi, ils ont des accros partout sur la peinture, cabossé, enfin normal quoi, mais alors dés qu'ils se replient en voiture ou camion, alors la c'est nickel, pas une trace de cambouis, pas un pet', rien? c'est normal ca ? Je me suis posé la question pendant tout le film, en meme temps j'avais du temps de cerveau dispo... ^^

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
24 février 2014 à 01:07:43

Je pense que c'est trop compliqué à faire pendant les combats.
Par contre quand une bataille finit le robot est bien amoché même en forme véhicule (comme Mégatron par exemple), et s'il est trop détruit il ne peut plus se transformer, comme Bumblebee à la fin du 1 ou Optimus à la fin du 3.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment