CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mirrors

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:37:00

Remake d'un film sud-coréen d'Alexandre Aja.

Un ancien policier employé à la sécurité d'un supermarché découvre des choses étranges dans les miroirs d'un magasin...

Bon c'est pas le meilleur résumé que j'aie lu...

Avec Kiefer Sutherland!!! :coeur:

Sortie le 10 septembre prochain :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:39:25

Vilain, tu m'as devancé ! :snif:

Bon bah je l'attends de pied ferme.
Alexandre Aja ! :coeur: :bave:

insight
insight
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:41:56

Tient j'ai failli faire ce topic il y à 2 semaines :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:46:05

Je le fais uniquement pour le grand Kiefer,acteur de talent pur :)

Aja j'avais bien aimé la Colline néanmoins :-)

resolution
resolution
Niveau 32
09 juin 2008 à 17:46:22

J'aime bien Aja et il est bon quand il s'inspire des autres donc pourquoi pas ? surtout qu'il aime bien le gore ça peut donner quelque chose de bien.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:47:55

La Colline c'est un monument ! :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:57:49

le probleme c'est qu'entre mirrors, la colline a des yeux et piranha, Aja est entrain de s'abonner aux remakes, et ca c'est decevant.

resolution
resolution
Niveau 32
09 juin 2008 à 18:00:31

il a fait un remake de piranha ? il devait pas être terrible si ?
Aja déjà dans haute tension avait copié un scénario d'un livre je crois. Mais s'il arrive à faire des bons remake, pour moi aucun problème

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:47:33

La colline :bave:

Plus grand film d'horreur pour moi.

Donc j'irais voir Mirrors avec beaucoup d'intérêt.

god-given
god-given
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:52:24

non, piranhas, ca devrait etre son prochain film (apres mirrors donc).

dans une interview, il disait que ca allait utiliser la technologie 3D d'Avatar, et que le film serait réécrit pour donner un truc gore et fun.

bon, le projet me tente bien egalement, mais faut vraiment qu'il se sorte de tous ces remakes quoi...

resolution
resolution
Niveau 32
09 juin 2008 à 19:54:26

Je suis pas certain qu'il puisse écrire lui même une histoire s'il n'a pas un support, bouquin ou remake. Mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal de le voir en roue libre.

god-given
god-given
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:57:45

meme si ce n'est pas lui qui ecrit, qu'il fasse qqch d'original plutot qu'un remake.

resolution
resolution
Niveau 32
09 juin 2008 à 20:00:27

il en fera bien un… une fois, un jour…
fury était aussi un remake ? (je l'ai pas vu)

god-given
god-given
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:12:52

je ne saurais pas te dire.
mais je parlais plutot de sa carriere aux etats unis.

resolution
resolution
Niveau 32
09 juin 2008 à 21:45:59

ok, franchement je dois avouer que la colline a des yeux avec un pote on s'était foutu de la gueule de la BA, on sortant des vannes et si vous aimez vos yeux sont pleins de merde. Et puis les critiques presse sont tombées. Je voulais y allé et on a plus rit, j'en ai pris plein la gueule durant 1h30 et j'ai adoré royalement. Je m'attendais à quelque chose de plus gore et j'ai eu quelque chose de rechercher et travailler avec des clins d'oeils et des sous entendus.

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:48:14

Teaser:
http://www.dvdrama.com/news-27213-mirrors-narcissisme-fortement-deconseille.php

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:54:40

:erection:

:noel:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
28 juin 2008 à 14:28:22
insight
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:07:18

Trailer Red Band (comprennez non-censuré).
http://www.cinema-france.com/news6133_mirrors-bande-annonce-gore.html

(Faut rentrer une fake date de naissance pour les non-majeurs).

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:41:55

Comme toi :noel:

Sinon :d) :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: bave bave bave
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment