non, piranhas, ca devrait etre son prochain film (apres mirrors donc).
dans une interview, il disait que ca allait utiliser la technologie 3D d'Avatar, et que le film serait réécrit pour donner un truc gore et fun.
bon, le projet me tente bien egalement, mais faut vraiment qu'il se sorte de tous ces remakes quoi...