Je me permets de upper ce topic, pour annoncer que le DVD sortira le 13 janvier.
Ce film est absolument génial, il m'a beaucoup plu. Très angoissant, avec un bon suspense, et pas trop gore au moins.
Je comprends juste pas la scène ou la sœur de Ben se démonte la mâchoire, on dirait que cette scène est juste là pour mettre un peu de gore qui n'étais pas indispensable, dans un film qui joue plus sur le suspense.
Bref, un film que je conseille, et durant lequel j'ai plus flippé que pendant REC.