CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mirrors

dom370
dom370
Niveau 10
11 septembre 2008 à 08:31:54

J'ai vu l'original qui était ma foi fort sympathique. De là à en faire un remake, faut vraiment qu'ils soient en rade d'idées, à Hollywood...

Domokos
Domokos
Niveau 6
11 septembre 2008 à 16:39:02

Mais en fait ce n'est pas un remake. C'est juste l'idée de base qui est reprise.

mervial
mervial
Niveau 4
12 septembre 2008 à 19:01:13

Bof... Un film ni bon ni foncièrement mauvais, plutôt prometteur au départ mais assez grotesque au final... Manque de fantaisie, manque de talent dans la retranscription de l'étrange (à quelques exceptions près), faiblesses de scénario. J'avais à l'époque bien mieux apprécié "le sixième sens" avec Bruce Willis. En bref, bof, bof, bof...

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:13:18

"
Et alors,le physique en quoi c'est important? "

tres important
rien que pour lsa sale gueule de mcguire j'aime pas les spiderman de raimi

c64
c64
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:02:55

Les avis sont moyens sur ce film ! Je n'irai pas le voir je pense...

Et puis se détourner d'un miroir et continuer de voir quelqu'un dedans qui te fixe, je n'aime pas ça du tout...

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:35:55

J'en reviens, j'ai beaucoup aimé. Au niveau de la réalisation, le choix d'Aja pour le gore et les effets spéciaux ne me convient pas vraiment, mais bon… C'est bien écrit, autant au niveau des personnages, que de la plupart des scènes d'horreur. La deuxième moitié du film est moins bonne que la première, qui a une énorme atmosphère, qu'on ne retrouve plus vraiment après. Le twist final m'a laissé pantois…

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:24:03

J'attendais bcp du prochain film du réal de La colline. Ptetre trop. Un remake était il utile ? Le film se trouve un peu au dessus de la moyenne, il y a quelques rares scènes qui retiennent l'attention grace au talent d'Aja mais en dehors de ça le scénario et surtout les dialogues sont incroyablement paresseux. Les persos sont tellement insipides et bardés de clichés qu'on se contrefout de leur sort.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:02:47

Ce film ne fait pas forcément peur,pas autant que The Grudge qui reste LE film le + flippant pr moi,mais tu fais des bons de 15m a chaque fois que tu dois en faire!!

Un bon petit film avec un coté Silent Hill,comme l'ont dit certains! ;)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:51:58

The Grudge je comprendrais jamais en quoi il fait peur... :honte:

Mais bon, moi en même temps, le film qui m'a fait le plus peur c'est La Colline A Des Yeux. :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:54:46

T'es ouf! Il m'a pas fait flipper, il m'a fait bander grave :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:47:20

J'avais déja pas aimer l'original, je risque pas d'aller voir ce remake, ça c'est certain...

Mais je suis quand même étonner d'apprendre qu'il y a un remake.

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
16 septembre 2008 à 16:04:17

Justement, c'est quoi la fin? Je suis sorti après la mort de la soeur par son refletcar ça m'avait coupé l'appétit(moi qui ai vu l'Exorciste presque sans ciller) et donc je voudrais connaître la fin sans me repayer une place au cinoch'(veuillez répondre ici ou m'envoyer un mail: robinpoch@hotmail.fr )

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
16 septembre 2008 à 16:05:24

Mais c'est vrai que le sixième sens était mieux.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:11:50

Bon j'en reviens.
C'est plutôt sympa dans l'ensemble, c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder. Je m'attendais pas à des scènes aussi sanglantes cela dit, j'ai été assez étonné, ceci dit ça ne fait pas tout.
Avec un scénario assez fade mais qui tient la route dans son investigation, on suit tranquillement l'intrigue du film.
J'ai pas trop aimé le coup de ATTENTION SPOILER IMMINENT "la none zombie des quatre fantastiques" ATTENTION SPOILER TERMINEE mais comme les 3 dernières minutes sont assez géniales, on va dire que je passe l'éponge sur ce coup-ci (attention monsieur Aja).

resolution
resolution
Niveau 32
26 septembre 2008 à 21:57:10

j'ai pas accroché… parfois c'est bien réalisé, parfois ça flirte avec le navet et le type qui sait pas réaliser (bon pas souvent, mais bon) et le scénario est conventionnel… moi qui était fan de la colline a des yeux et de haute tension… je suis déçu…
2/5

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:09:47

j'ai regarder...bof j'ai perdu une partie de ma vie a regarder cela...l'idée original est bien mais mal exploiter :ok:

C'est pas un film qui a retenue enormement mon attention,ni me faire flipper comme le grand L'EXORCISTE de 1973 !

C'est pas du The grudge quoi que j'ai pas aimé the grudge c'est super lent a demarrée...

Mais bon c'est temps si le cinéma d'horreur est malade,je sais pas ce qu'il ya...

2009 sera une année gratifiante : remake vendredi 13,halloween 2 remake,remake les griffes de la nuit,evil dead 4, cannibal holocaust 2,la colline a des yeux 3,du bon tout cela :-d

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:18:05

evil dead 4...sérieux??? :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:59:43

L'Exorciste j'ai vu ça à 13 ans, j'ai rigolé.
Donc voilà.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:06:21

Un remake des griffes de la nuit? oO

Pourrais je te demander tes sources, étant fan de cette licence, j'aimerais avoir quelques infos, stp ^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:30:44

Allociné.

Faut chercher gars.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics