j'ai regarder...bof j'ai perdu une partie de ma vie a regarder cela...l'idée original est bien mais mal exploiter
C'est pas un film qui a retenue enormement mon attention,ni me faire flipper comme le grand L'EXORCISTE de 1973 !
C'est pas du The grudge quoi que j'ai pas aimé the grudge c'est super lent a demarrée...
Mais bon c'est temps si le cinéma d'horreur est malade,je sais pas ce qu'il ya...
2009 sera une année gratifiante : remake vendredi 13,halloween 2 remake,remake les griffes de la nuit,evil dead 4, cannibal holocaust 2,la colline a des yeux 3,du bon tout cela 