CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 Months Later

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
30 mai 2008 à 04:09:13

28 Mois Plus Tard (28 Months Later) est le titre d'un projet de film britannique de science-fiction post-apocalyptique d'horreur. Il devrait sortir sur les écrans courant 2009.

Ce film est le troisième volet des « 28 … plus tard ». Après 28 Jours plus tard et 28 Semaines plus tard, le film raconte l'histoire du virus connu sous le nom de « Fureur »(virus de la rage modifié), qui rend des personnes violentes (apparence de zombis très rapides, non-morts, présentant un libre-arbitre très affaibli) et qui n'est toujours pas éradiqué. Il a atteint la France, après l'Angleterre. Comme pour les précédents volets, le spectateur devrait suivre les aventures des rescapés qui luttent pour survivre.

Les spéculations vont bon train concernant le lieu du film : France ou Angleterre, étant donné qu'à la fin de 28 Semaines plus tard, les contaminés arrivent à la Tour Eiffel à Paris. Le créateur de la série et réalisateur du premier épisode, Danny Boyle, a déclaré vouloir réaliser le troisième épisode et situerait l'action du film en Russie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/28_Mois_plus_tard

Le premier étant plus réussi que le deuxième, on peut être content que Danny Boyle reprenne du service pour le troisième. :ok:

Vlad_III_Tepes
Vlad_III_Tepes
Niveau 6
30 mai 2008 à 08:54:45

Oui mais il n'y avait pas de sujet propre et clair pour la discution.
Personnellement j'ai beaucoup moins aimé le 2 que le 1, qui reste la référence au niveau du cadre et de l'ambiance. On se sent trop en sécurité dans le 2 !

Vlad_III_Tepes
Vlad_III_Tepes
Niveau 6
30 mai 2008 à 08:55:48

TAB de ***** :( J'éspére alors que le 3 reviendra dans la ligné de 28 jours, avec cette ville vide, ces zombies qui courent... :coeur:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:46:20

et après, 28 ans plus tard?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:48:23

Puis 28 siècles plus tard :lol:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:54:25

Puis................non je ne tomberai pas dans la lourdeur......

28 millénaires plus tard !!!!!!!

:dehors:

-joel-
-joel-
Niveau 5
30 mai 2008 à 11:04:33

puis 28 secondes plus tard

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:07:52

28 blagues plus tard ?

Ribot
Ribot
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:11:46

Comme dit le dicton les blagues les + courtes sont les meilleurs.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:30:10

J'ai pas ri a partir de

  1. Ted-Mosby Voir le profil de Ted-Mosby
  2. Posté le 30 mai 2008 à 10:46:20 Avertir un modérateur
  3. et après, 28 ans plus tard?

:hum:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:31:37

Les 2 premiers opus tiennent carrement la route.
Même si j'avoue préféré "28 jours..." , j'ai beaucoup aimé la suite (Malgrés des appréhension au départ... A rappeler que les 10 premieres minutes sont carrement géniales)

Enfin maintenant, je fais confiance a Mr Boyle et Wait and See :)

Rardion
Rardion
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:53:32

Oui, le début de "28 Semaines" est dantesque, il laisse présager un film à la hauteur du premier, mais c'est rarement le cas. J'ai été très déçu par ce film. "28 Jours" reste mon film culte, j'ai du le voir plus de 10 fois! Même si j'adore des films comme Le Parrain, et d'autres qui sont objectivement bien meilleurs… le critère affectif entre en compte pour le film de Danny Boyle. Mais je suis en train de me poser des questions quant à ce réalisateur, j'ai revu "La Plage" hier soir et je l'ai trouvé bien inutile… Certaines personnes le qualifient de "grand enfant" du cinéma, sobriquet qu'il partage avec Michael Bay, c'est dire. Espérons que "28 Mois" soit plus dans la ligné du premier que de sa suite, avec des personnages aussi attachants.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:29:24

Y'as des gens qui comparent Danny Boyle a Michael Bay ?

C'est blanc/noir, ils sont totalement opposé autant par leur qualité que leur critere.

Par exemple, les films de Michael Bay pue le patriotisme ambulant... Prend Danny Boyle et son 28 Jours, c'est la totale opposé...

Ensuite, quand on sait que Danny Boyle a fais des films comme Trainspotting (Uns de mes films cultes), Petits Meurtres entre amis etc...

Rardion
Rardion
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:02:43

Ben Boyle fait des films pour jeunes quoi, Trainspotting en fait partie, il est particulièrement adulé par les adolescents et totalement ignoré par les autres. Et je te parle pas de La Plage…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:11:18

Trainspotting est adulé par toute la communeauté cinéphilesque hein.
Sunshine, idem.

Après, la plage, ok, c'est une autre histoire.
Mais faire une comparaison avec tonton Bay, 'faut pas déconner !

resolution
resolution
Niveau 32
31 mai 2008 à 18:22:18

Boyle est un très bon réalisateur, Sunshine frôle la perfection et trainspotting est pas mal du tout… après j'ai pas trop aimé 28jours plus tard même si il y a des bonnes idées… ensuite 28 semaines plus tard j'ai détesté… ça tourne en rond, j'espère que boyle arrivera à tirer quelque chose de bien de sa licence et faire mieux que le premier (il en est capable)

Rardion
Rardion
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:41:46

"Trainspotting est adulé par toute la communeauté cinéphilesque hein"

Non.

"Sunshine, idem."

Et pas du tout… Danny Boyle est largement méprisé par la critique et "l'inteligentsia" hein! Mais bon, on va pas débattre là-dessus, j'adore 28 Jours Plus Tard. Je ne voulais pas comparer Michael Bay à Danny Boyle, c'est juste qu'on leur a attribué, par coïncidence sûrement, le même sobriquet, dans deux contextes différentes.

"28 semaines plus tard j'ai détesté" : ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi. :-)
Le scénariste n'a pas vraiment brillé pour trouver un prétexte afin de relancer la contamination… Et il ne devait pas être très inspiré non-plus quand il a crée ses personnages. Celui-ci qui aurait pu être vraiment intéressant c'était celui de Robert Carlyle, mais ils l'ont gâché…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:16:11

3 étoiles presse sur allociné pour sunshine. J'ai connu plus grand rejet...
Trainspotting avait été acclamé à Cannes si je me souviens bien.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juin 2008 à 12:21:23

3 étoiles presse sur allociné pour sunshine. J'ai connu plus grand rejet...
=>mais sunshine est magnifique franchement, Boyle a réinventer la SF avec ce film

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment