CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 mois plus tard ???

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:16:50

Salut, j' ai adoré 28 jours plus tard et surtout 28 semaines plus tard, j' ai vaguemment entendu parler d' une suite, 28 mois plus tard .. :(

Vous avez des infos ?? :)

Merci :)

insight
insight
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:02:48

Il me semble qu'il n'y a rien d'officiel mais oui je caresse l'espoir d'un éventuel 28 Months Later !

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:18:40

Genre le monde entier est contaminé cette fois?

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:24:36

Vivement 28 ans plus tard :oui:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:06:29

28 siècles plus tard ça risque d'etre chaud à imaginer...

john-locke
john-locke
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:07:17

28...merde j'ai plus rien :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:28:50

Je pense que sa serait mieux un "28 Heures Plus Tard", après le débarquement des enfants en France. On verrait la contamination de la France et des pays européens. Sa pourrait être vraiment bien.
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:43:46

L' arrivé des contaminés en France, a Paris :bave: Trop bien !!

Donc c' est pour ca, une suite :bave:

Sinon, apres un 28 mois, pourquoi pas un 28 ans, avec une petite minorité de survivant qui peu a peu serait devenus des betes, pas social, bref le retour de l' homme a l' etat sauvage, laissant les villes aux mains de la nature... :(

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:45:07

Mais dans 28 semaines, j' adore quand ils n' arrivent pas a controler le virus, et decide de tuer tt ce qui bouge.. Quand on y reflechie, c' est la meilleure solution :(

Un bombe nucleaire par exemple, qui detruirait toute une partie du monde, mais au moins, plus de virus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 18:02:52

Personne n'avait dit que ce serait 28 heures plus tard qui se déroulerait en Russie et qui narrerait l'évolution de la contamination le premier jour de l'épidemie ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:42:35

Dex, tu es optimiste... En fait, j'ai aucun souvenir d'une annonce officielle... Mais sachant que le second volet est très bon, on peut espérer...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:23:41

Ils en avaient bel et bien parler, mais rien n'était officiel.
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:09:36

"Mais sachant que le second volet est très bon,"

Lol ils auraient plutot du s'arrêter a 28 Jours plus tard...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:11:33

En tout cas la couverture dvd est bandante :bave: :noel:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:13:20

laquelle? :p

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:22:58

celle là :

http://www.sortiesdvd.com/affiche/1114.jpg

et celle là aussi d'ailleurs :

http://www.fantasy.fr/news/upload/actu/20071003-DVD-28-Weeks-later.jpg

:bave:

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:41:26

On voit que Premiere a pas compris grand chose au film

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:53:21

Je ne fie jamais aux critiques de Premiere, j'arrive pas à les suivres ..

Buruton
Buruton
Niveau 8
10 mars 2008 à 00:01:43
  1. Ah-okay Voir le profil de Ah-okay
  2. Posté le 08 mars 2008 à 17:28:50 Avertir un modérateur
  3. Je pense que sa serait mieux un "28 Heures Plus Tard", après le débarquement des enfants en France. On verrait la contamination de la France et des pays européens. Sa pourrait être vraiment bien.

M'ouais... mais la France était déja contaminée dans 29 jours plus tard. :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:48:21

Buruton :d) A la fin de 28 Semaines Plus Tard, on voit les contaminés qui courent vers la tour Eiffel, donc tout le pays n'était pas contaminé :(
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment