L' arrivé des contaminés en France, a Paris
Trop bien !!
Donc c' est pour ca, une suite
Sinon, apres un 28 mois, pourquoi pas un 28 ans, avec une petite minorité de survivant qui peu a peu serait devenus des betes, pas social, bref le retour de l' homme a l' etat sauvage, laissant les villes aux mains de la nature... 