Je m'en fous pour La Colline à des yeux (vu la qualité du second film) mais ça me fait chier pour la saga des 28.
insight
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:21:19
L'article précédent était complètement inutile : Boyle réalisera le 3ème épisode de la saga http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/28-mois-plus-tard-danny-boyle-confirme-6107874-760.html
resolution
Niveau 32
20 octobre 2010 à 17:24:23
J'ai pas aimé le 2, du coup je pense que c'est une bonne nouvelle.