CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 Months Later

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:37:50

"La plage" est un film brillant, hors des conventions. L`ambiance torturee, les personnages sombres et imprevisibles, tout comme le scenario et la mise en scene.
Boyle ne cesse de surprendre, frolant differents genre cinematographique sans jamais en adopter reelement un. La plage aurait pu etre effrayant. Finalement, il m`a depayse.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:33:46

Les zombies de retour "28 mois plus tard" ?

Les zombies devraient prochainement s'engouffrer dans la porte, laissée grande ouverte par les dernières images de "28 semaines plus tard", puisqu'un "28 mois plus tard" pourrait voir le jour, avec Paul Andrew Williams ("Bienvenue au cottage") derrière la caméra.

Les morts n'ont jamais été aussi vivants ! Alors qu'ils s'apprêtent de nouveau à marcher au ralenti sous les ordres de George A. Romero, les voici qui pourraient repartir au pas de course, pour le troisième épisode de la saga 28 jours plus tard, un an après la sortie de 28 semaines plus tard. Un épisode dont les derniers instants laissaient la porte grande ouverte à une suite, sans pour autant que le producteur (et réalisateur du premier opus) Danny Boyle n'officialise le projet. Mais les choses viennent de bouger, puisque Paul Andrew Williams aurait été désigné pour mettre en scène le troisième épisode de la trilogie, logiquement appelé 28 mois plus tard. Après avoir touché au thriller nerveux avec London to Brighton, et à l'horreur avec Bienvenue au cottage, le Britannique succèderait donc à l'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo. Reste donc à attendre la confirmation officielle, le lieu de l'action (Paris ?) et le nom de ceux qui tiendront le haut de l'affiche de cette suite qui, espérons-le, mettra moins de 28 mois à voir le jour.

Source Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18433364.html

Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139772.html

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

insight
insight
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:58:14

Je sais pas ce que vaut ce réalisateur derrière une caméra mais vivement entouka !

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:04:31

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/11/10/4874-danny-boyle-realise-28-mois-plus-tard

Pourvu que ça se concretise :bave:

insight
insight
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:32:38

:content:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:21:20

:bave: Owiii :bave:

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:05:51

Tsss ce ne sont pas des zombies. ^^
Par contre me demande comment il pourrait y a voir encore des contaminés vus qu'ils crèvent de faim/fatigue au bout d'un moment. oO
Fin bon on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 01:58:27

Après mûre réflexion (^^), le virus mute, le contaminé retrouve des fonctions primaires et peut se remettre à manger à boire et ainsi voir son espérance de vie passer de 5-6 semaines à plusieurs années! :peur:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
12 novembre 2008 à 08:53:37

en tout cas il est grand temps d'arrettez les zombies au ralenti,c'est vraiment ringuard; romero doit accepter.

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:12:27

Immédiatement mon film le plus attendu.

_Dark_Plagueis_
_Dark_Plagueis_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:22:10

Tout ce que j'ai à dire : J'ai vu "Bienvenue au Cottage", et c'est une pseudo comédie-horrifique, et c'est nul :( :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:37:03

Rapport ?

JG___
JG___
Niveau 5
03 juin 2009 à 23:34:17

Alors, c'en est où finalement le 3è opus ?

resolution
resolution
Niveau 32
03 juin 2009 à 23:36:51

abandonné j'espère :noel:

JG___
JG___
Niveau 5
03 juin 2009 à 23:42:34

:sors: :noel: Non j'espère pas. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:41:20

Décidément reso se fait un plaisir de pourrir tous les topcis aujourd'hui :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2009 à 00:42:52

non pourquoi tu dis ça…
j'aime pas 28 semaines plus tard, et il y a de fortes chances que 28 mois soit pareil

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:48:40

Je dis ça pour rire bien sûr, tu croyais quoi.

T'aimes pas non plus 28 jours?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
11 août 2009 à 18:20:06

Rien de nouveau pour cette suite ?

awesome-cybwolf
awesome-cybwolf
Niveau 6
25 octobre 2009 à 13:58:05

salut les enfants , :(
vous avez des nouvelles pour ce film ? :)

bonne journée

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment