Je comprends pas pour Dany Boon...
Mais je comprends pas le truc avec la piste 2 d'Animals ...
On comprend pas
Niak niak vous savez pas lire un indice correctement...Bon, si vous avez pas vu les Chti's, vous aurez du mal...
On va essayé Black Dog (bah oui, la musique de Led Zep^^)
Désolé je suis un homme de goût moi
Je rigole.Bah c'est de la discrimination alors.Je porte plainte!!!
Voici la version codée et truquée du titre original :
EBPNZVYRO , NXPNZNAEP
Le code est simple.
EBPNZVYRO,NXPNZNAEP!
J'suis trop fort
Vous êtes pas très productifs...
Bah je comprends pas tes indices en fait.Encore s'ils nous lançaient sur des pistes...mais je capte pas le Dany Boon^^
Taka lire l'indice façon Danny Boon
Mais c'est quoi façon Dany Boon?Tu pourrais expliquer pour les gens classieux qui n'ont pas vu Bienvenue chez les ch'tis
Chanceux Bah t'as qu'a faire l'accent du nord en chochotant à outrance.T'es un peu tout seul là, non ?
Ma vie sentimentale ne te regarde pas
C'est pour ça qu'on la connait tous
Levez la main droite et dites... heu non ça suffira merci
Non tu la connais pas!Menteur!
Bon,1-10?
Indice : miaou
Chien et chat !!