Gta-SmackDown Posté le 19 juin 2008 à 11:56:34 Je ne pense pas qu'une fille s'y connaise autant en Simpson aussi, quoi que...
Et je pense encore moins qu'elle regarde South Park.
J'ai dit:
Chaud les préjugés!!
Bon c'est bon je suis pas une fille évidemment!C'était la vanne moisie du jour.