CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz]

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:04:37

1- Pulp Fiction
2- Le Chateau dans le ciel
3- Fight Club
4- Boulevard de la Mort
5- Full Metal Jacket
6- Dobermann
7- Les Aristochats
8- Porco Rosso
9- Kill Bill
10- Orange Mécaniques
11- Planet Terreur
12- John Rambo
13- Elephant
14- Kill Bill 2
15- Shaun of the Dead
17- Le Mystère de la vie
18- Le labyrinthe de Pan
19- Old Boy
20- Die Hard 3

:noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:17:39

Bons gouts :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:20:27

Je te retourne le compliment. D'autant que tu as eu la bonne idée de ne pas mettre Impitoyable dedans :noel:
En ce qui concerne The Wall, je dois qu'il m'a assez dérouté (j'avais 14 ans mais bon). En fait, j'ai rien compris :( Mais j'aime bien la musique :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:23:41

Pink Floyd est mon groupe préféré :coeur:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:25:06

Je viens de me créer un profil allociné :noel:
Je me permets de vous mettre en amis :hap:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:52:01

Tiens, on joue à celui qui a le top le plus à l'ouest ? :gni:

1.starship troopers
2.Spiderman 2
3.Devil's rejects
4.Orange mécanique
5.Le seigneur des anneaux
6.Alien tetralogy
7.evil dead trilogy
8.Massacre à la tronçonneuse
9.trainspotting
10.Terminator 2
11.The thing
12.Labyrinthe de Pan
13.Edward aux mains d'argent
14.Hellboy
15.Abyss
16.titanic
17.kill bill
18.Shaun of the dead
19.Die hard 3
20.Les affranchis.

Je change de top comme de chemise :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:19:46

J'ai 69% d'affinité avec Mouton. Puis je vois Pulp Fiction en premier donc je suis obliger de te serrer la main.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:43:21

Bon puis ce que c'est la monde des Top 20

1. Il était une fois en Amérique
2. Il était une fois dans l'Ouest
3. Mulholland Drive
4. Apocalypse Now
5. Sueurs Froides
6. Le Parrain
7. Les Evadés
8. Vol Au dessus d'un nid de coucou
9. 2001: l'odyssée de l'espace
10. Batman le défi
11. L'Impasse
12. Barry Lyndon
13. Raging Bull
14. La Ligne Rouge
15. Voyage au bout de l'enfer
16. Massacre a la tronçonneuse (l'original)
17. Million Dollar Baby
18. Into The Wild (si j'avais su que j'aurais autant aimé)
19. Le Vieux Fusil
20. L'Empire contre Attaque

Ah Ian les Pink Floyd mon second groupe preferé avec Les Beach Boys.
Juste derrière les Beatles.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:43:44
  • la mode :hum:
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:45:58

What about Pulp Fiction ? :(
You're kidding me ? Do I look like a fucking joke ? Hein ?
Who the fuck are you to do that ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:48:04

Pulp Fiction je l'ai vu y'a trop longtemps.
Mais je l'aurais ce soir car c'est le grand jour pour moi :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:50:46

Bon anniversaire. :cool:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:52:02

Merci :-)
Sur ce je te laisse bonne nuit.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:55:01

Et moi ! Et moi ! J'aime pas trop faire des classements rigoureux, c'est trop compliqué.Je cite juste 20 films, dans le désordre :)

8 1/2 (Felini)
Be With Me (Khoo)
Chungking Express (WKW)
Docteur Folamour (Kubrick)
Eli, Eli, lema sabachthani ? (Aoyama)
Eureka (Aoyama)
Hiroshima mon amour (Resnais)
I don’t want to sleep alone (Tsai Ming-Liang)
Jules et Jim (Truffaut)
L'Anguille (Imamura)
La Balade de Narayama (Imamura)
Le goût du riz au thé vert (Ozu)
Oldboy (Park Chan-Wook)
Picnic (Iwai)
Sonatine (Kitano)
Survive Style 5+ (Sekiguchi)
Swallowtail & Butterfly (Iwai)
The Taste of Tea (Ichii)
The World (Jia Zhangke)
Zatôichi (Kitano)

Et en joker je mets Histoire(s) du Cinéma de Godard, qui est plus un essaie qu'un film.

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
19 juin 2008 à 02:00:00

IanCurtis = Cartouche sur allocine?

Sinon, mon top 3 c'est:

Les Affranchis
Il était une fois en Amérique
Hana-Bi

:ok:

(flemme de mettre le reste :noel: )

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:27:49

Ouais c'est bien Cartouch :ok:

Allez je met mon VRAI Top 20 :-p

1-Il était une fois dans l'ouest (Leone)
2-Apocalypse Now (Coppola)
3-Princesse Mononoké (Miyazaki)
4-Barry Lyndon (Kubrick)
5-Pink Floyd The Wall (Parker)
6-Chantons sous la pluie (Donen et Kelly)
7-Fight Club (Fincher)
8-Les Temps Modernes (Chaplin)
9-Un Conte de Noël (Desplechin)
10-Honkytonk Man (Eastwood)
11-Elephant (Van Sant)
12-Psychose (Hitchcock)
13-Mulholland Drive (Lynch)
14-La Soif du Mal (Welles)
15-Taxi Driver (Scorsese)
16- Requieme for A dream (Aronofsky)
17- 21 Grammes (Inarritu)
18-There Will be Blood (Anderson)
19-La Ballade Sauvage (Malick)
20-La Cérémonie (Chabrol)

"Je change de top comme de chemise"

La même -hannormal- ^^ :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:33:38

Ian c'est trop dur pour moi de mettre qu'un film du même réalisateur dans un top 20 car Il était une fois en Amérique et Il était une fois dans l'Ouest qui sont mes films preferés.
Bah je me vois mal faire un classement sans l'un des deux.

Autrement on a 79% d'affinité :cool:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:36:38

:cool: pas mal

Ouais je sais. Moi ça me brise le coeur d'enlever les Orange Mecanique, 2001 l'odyssée de l'espace, Amours Chiennes, Le Chateau dans le ciel, La dame de shanghai et autre Parain ...

Mais j'essaye de ne pas mettre deux films du même réalisateur, pour m'éviter de me retrouver avec 5 kubrick, 3 welles, 4 Coppola, 2 innaritu et 4 Hitchcock :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:40:06

Moi les doubles:
- 2 Kubrick: 2001 et Barry Lyndon
- les 2 Leone cité plus haut.
- 2 Coppola: Le Parrain et Apocalypse Now.

Si je devais garder qu'un film du même réalisateur je garderais 2001 et Apocalypse Now.
Pour les 2 Leone je ferais une exception à la règle.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:40:38

Ah ok dès que je suis plus là ça en profite pour flooder :noel: (en même temps je suis content,personne a posé d'énigme,donc personne a eu de points :noel: )

balooenpeluche Posté le 18 juin 2008 à 20:28:26 Je suis une fille de 25 ans.

:fete:

Ca pour une nouvelle!

Bon je tiens à rétablir la vérité moi aussi:

Je suis une fille de 24 ans.Le pire c'est que personne va me croire.Mais je posterai une photo si vous voulez.Ou pas.

Bon,faut poser une question là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment