CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Echange, le nouveau Eastwood

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:39:22

:d) Date de sortie : 04 Fevrier 2009 :g)

Réalisé par Clint Eastwood :-)

Avec :d)
-Angelina Jolie
-John Malkovich
-Michael Kelly

Durée : 2h 30min.

Titre original : The Exchange

Dans les années 20, une femme voit son fils se faire kidnapper. Elle finit par le récupérer, mais s'agit-il vraiment de son petit garçon ?

Je mise une pièce qu'il a la Palme :ok:

Fiche Allociné :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126884.html

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:40:28

Je m'auto corrige :desole: :rouge:

Il dure 2h21 :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 20:40:32

ça a l'air pas mal, mais je paris la palme pour conte de noel

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:14:52

Ian Curtis,on dit le nouvel Eastwood grrr!

Demande de ban pour grammaire douteuse :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:16:05

:doute: T'es sûr de toi ? On peut pas dire les deux ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:17:56

Lol...non!

En tout cas un Bois de l'est,ça se refuse pas.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:20:07

C'est pour contre dire notre cher modero, mais il me semble que l'on peut dire les deux, bien que ta proposition soit "mieux" ....

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:23:02

Ok ok lol...bah on s'en fout en fait non?^^

Donc Eastwood,beaucoup d'applaudissements après le film à Cannes,ça promet.J'ai envie de dire:

Enfin un rôle pour Angelina Jolie?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:24:38

J'ai envie de dire:

Mr and Mrs Smith, très bon film :gni:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:27:40

J'ai envie de dire:

Tais-toi!Bon j'avoue je l'ai pas vu.Et puis avant je la trouvais pas vraiment belle,mais là elle l'est de plus en plus...bravo Bradounet!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:28:52

Mais elle ne sera jamais aussi belle que son ex (à Brad Pitt).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:30:04

J'espère que ça va être grandiose, car Clint Eastwood derrière la caméra c'est surement du bon.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:30:38

Euh c'était juste pour dire que mon cousin et mon oncle viennent de voir le film et qu'ils ont adoré !

Maintenant vous pouvez recommencer à parler normalement :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:31:32

Un pote à mon père l'a vu et à dit que c'était sublime :noel: Voilà !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:32:28

Ah okay le mec vénère :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:33:23

Ah okay Ah-Okay :-(

PS: (mon troisième ban :-p )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:34:11

Ah les chanceux :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:42:00

Je viens de lire la critique sur allociné,ça n'a pas non plus soulevé un fol enthousiasme :(

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:40:16

Mince, je voulais faire le topic. Dommage, quelqu'un a la place avant moi, félicitations !

C'est l'un des films que j'attends le plus, je penses.

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:43:48

Voilà la bande annonce :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bande%2Bannonce%2Bechange/video/x78p2d_lechange-vf_shortfilms

Je recherche les références de la musique qui commence à partir de 1.00, elle est vraiment magnifique, :merci: à ceux qui pourront m'aider :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment