Date de sortie : 04 Fevrier 2009
Réalisé par Clint Eastwood
Avec -Angelina Jolie-John Malkovich-Michael Kelly
Durée : 2h 30min.
Titre original : The Exchange
Dans les années 20, une femme voit son fils se faire kidnapper. Elle finit par le récupérer, mais s'agit-il vraiment de son petit garçon ?
Je mise une pièce qu'il a la Palme
Fiche Allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126884.html
Je m'auto corrige
Il dure 2h21
ça a l'air pas mal, mais je paris la palme pour conte de noel
Ian Curtis,on dit le nouvel Eastwood grrr!
Demande de ban pour grammaire douteuse
T'es sûr de toi ? On peut pas dire les deux ?
Lol...non!
En tout cas un Bois de l'est,ça se refuse pas.
C'est pour contre dire notre cher modero, mais il me semble que l'on peut dire les deux, bien que ta proposition soit "mieux" ....
Ok ok lol...bah on s'en fout en fait non?^^
Donc Eastwood,beaucoup d'applaudissements après le film à Cannes,ça promet.J'ai envie de dire:
Enfin un rôle pour Angelina Jolie?
J'ai envie de dire:
Mr and Mrs Smith, très bon film
Tais-toi!Bon j'avoue je l'ai pas vu.Et puis avant je la trouvais pas vraiment belle,mais là elle l'est de plus en plus...bravo Bradounet!
Mais elle ne sera jamais aussi belle que son ex (à Brad Pitt).
J'espère que ça va être grandiose, car Clint Eastwood derrière la caméra c'est surement du bon.
Euh c'était juste pour dire que mon cousin et mon oncle viennent de voir le film et qu'ils ont adoré !
Maintenant vous pouvez recommencer à parler normalement
Un pote à mon père l'a vu et à dit que c'était sublime Voilà !
Ah okay le mec vénère
Ah okay Ah-Okay
PS: (mon troisième ban )
Ah les chanceux
Je viens de lire la critique sur allociné,ça n'a pas non plus soulevé un fol enthousiasme
Mince, je voulais faire le topic. Dommage, quelqu'un a la place avant moi, félicitations !
C'est l'un des films que j'attends le plus, je penses.
Voilà la bande annonce :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bande%2Bannonce%2Bechange/video/x78p2d_lechange-vf_shortfilms
Je recherche les références de la musique qui commence à partir de 1.00, elle est vraiment magnifique, à ceux qui pourront m'aider