CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Echange, le nouveau Eastwood

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
12 février 2011 à 22:52:28

Super film,vraiment génial :ok:

Stylosick
Stylosick
Niveau 5
03 mars 2011 à 01:04:16

Ce film m'a choqué, il a attaqué mon sentiment de compassion et de tristesse, m'a attaqué directement au coeur et je me sens incomplet quant au fait de savoir : a-t-elle retrouvé son fils si cela se base sur une histoire vraie?

Très bon film, Jolie joue remarquablement bien cette femme des années 30

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:43:48

8.5/10 ?!

Je suis désolé, mais Eastwood s'est paumé en faisant ce film...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:45:20

Et bien lis ma critique et tu comprendras mes raisons. Personnellement je trouve ce film supérieur à ce qu'il a fait après même si ce n'est pas mon préféré non plus. Je lui préfère L'homme des hautes plaines et Sur la route de Madison.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:47:49

8.5 aussi pour moi, un de ses meilleurs films :oui:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:44:24

j'ai le blue ray a voir peut être ce soir

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:53:11

Ca doit être magnifique :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:58:21

Surtout que le travail sur l'image est remarquable, quelle photo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 01:59:47

Malheureusement je l'ai pas encore vu
Par rapport a ceux qui le critique (peut-être a raison) sa peut pas être pire que "au dela" ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2011 à 02:09:07

Son dernier très maîtrisé avant le début de la fin :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2011 à 03:18:35

J'en fais une généralité si je veux :hap:

Ca me paraît quand même évident qu'ils étaient nettement moins maîtrisés que L'échange et les précédents.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:22:55

La musique est un peu fadasse, tout comme la photo (c'est très froid en fait, à l'image du cadre géographique) mais l'histoire est très addictive et révoltante sans être complaisante.

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:22:37

du grand eastwood :cool:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:01:52

Les gars, j'ai plus aucun souvenir du film, cependant il me semble que y a un rapport particulier au média, la façon dont le flic l'utilise etc...Ca vous dit quelque chose ?

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:03:21

Ne dis surtout pas qu'il s'agit en fait d'un devoir à rendre pour demain et que t'as rien foutu :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:03:58

Sale bâtard, putain. :hap:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:09:52

Je t'aurais bien proposé de bosser ensemble mais comme t'as aucun souvenir du film tu ne vas pas être d'une grande utilité :hap:
Médias : le bien quand il est utilisé par des personnes qui ont de gentilles intentions :hap:

Médias : le mal quand il s'agit de s'en servir de manière insidieuse (propagande toussa toussa)

Avec quelques nuances comme le moyen de pression qui peut servir aussi bien à l'un comme l'autre mais on rejoins les deux points.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:24:52

Mais j'ai tellement aucune scène comme exemple tant tous souvenirs de ce film est sorti en même temps que la gerbe de la veille :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:45:14

Schaffer, tu peux m'aider ? :hap:

Quel rapport le tueur en série entretient avec les médias ? :hap:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:47:45

Oui elle l'utilise lors de la découverte du tueur et de l'endroit où il cachait les corps de ses victimes mais je n'ai jamais dit qu'elle ne se servait pas des médias :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment