CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Echange, le nouveau Eastwood

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:48:18

Oh, bha oui, donne lui le .doc avec les questions tant que t'y es :rire:
N'empêche que j'ai toujours pas commencé. Mais je travaille mieux la nuit :oui:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:51:14

Sauf que moi ce soir je sors, et j'aurais pas le courage de le faire en rentrant quoi.

:-(

Non mais mec, c'est quoi le rapport entre le tueur et les médias ? Il s'en branle des médias le tueur !

yuz
yuz
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:52:12

"Sauf que moi ce soir je sors, et j'aurais pas le courage de le faire en rentrant quoi."

Je te laisse trouver la solution à ton problème en relisant cette phrase. :hap:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:53:36

Je plussoie Yuz, ça fait plus d'un mois qu'on doit faire ce travail, s'y prendre la veille c'est déjà pas terrible mais alors l'excuse à deux balles.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 mars 2013 à 22:52:28

Ce film :bave:

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
26 mars 2013 à 04:27:48

Eastwood est un salaud... Il ne cesse de me faire pleurer au cinéma, en public quoi ! J'ai lâché une larme devant Million Dollar Baby, devant Gran Torino et bien évidemment, devant la détresse d'Angelina Jolie. D'ailleurs, Jolie a-t-elle déjà joué un rôle plus profond et recherché que celui-là ? Des films que j'ai vu d'elle en tout cas, c'est celui dans lequel elle a effectué le plus remarquable travail. Un immense film de Clint, comme souvent. J'aime tellement le travail de cet homme, une légende éternelle... Je regrette que depuis Gran Torino il soit moins inspiré, pour ne pas dire moyen. Invictus, Au-delà, J.Edgar, c'est clairement moins bon que tout ce qu'il a fait de 1993 à 2009 mais bon... On lui pardonnera.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
26 mars 2013 à 12:27:39

le-Cineaste :d) tu as vu Sur la route de Madison ?

J'ai pleuré à la fin de ce film Magnifique.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:36:37

J'ai aussi pleuré devant Sur la route de Madison :snif2:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:39:08

Sur la route de Madison :coeur:

Mais l'Echange.. :hap:

Si peu manichéen.. :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 novembre 2013 à 15:29:14

Ce magnifique film passe demain sur France 3 à 20h45.

L'occasion de passer une très belle soirée devant l'un des meilleurs films du maître Eastwood ...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
14 novembre 2013 à 18:54:25

Petit rappel pour ce soir :ok:

doucement__2015
doucement__2015
Niveau 8
15 novembre 2013 à 15:42:05

J'aime bien :content: je le revisionnerais.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:11:42

100.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
15 novembre 2013 à 21:43:15

Le mec qui poste juste pour ça et sort du trou du c'** du monde :bave:

... :sarcastic:

Vu hier pour la première fois, j'appréhendais vraiment surtout vu Angelina Jolie avec qui j'ai beaucoup de mal. Mais film poignant, crédible et je n'ai pas ressenti de longueurs particulières malgré la durée du film.
Encore du grand Eastwood!

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:02:21

Oui.

Ça fait 2 ans que je l'ai planqué dans mon coffret Eastwood mais je ne l'ai encore pas vu,un tort visiblement.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
23 novembre 2020 à 23:24:09

Vu aujourd'hui. Alors ça vire presque au pathos par moments, et c'est peut-être un poil manichéen (je dis "peut-être" car il y a une réelle injustice, mais la présentation des personnes "injustes" est peut-être exagérée, difficile à dire car c'est basé sur une histoire vraie) ; le "faux" enfant joue de manière un peu forcée aussi mais bon

à part ces problèmes, je trouve que c'est un très beau film, à la fois sobre et puissant; la réalisation est juste sans en faire des caisses, la monstruosité est montrée à plusieurs reprises sans pour autant être dans la surenchère, et le film s'avale d'une traite malgré sa lenteur

(7,5/10)

notsu
notsu
Niveau 43
27 mars 2022 à 06:41:39

J'ai été beaucoup touché émotionnellement par ce film, c'est pas rare que je ressente des choses fortes à des moments précis, mais ça l'est extrêmement qu'un film me serre le cœur pendant quasiment toute sa durée.
Je trouve que tout fonctionne vraiment bien et avec une grande harmonie, que ça soit les lieux, la musique, le ton, les thèmes explorés et la façon dont tout est amené au fur et à mesure... Je pense que ça aurait été difficile de faire bien mieux que ce qu'ils ont fait là.

Tyraung_lyu
Tyraung_lyu
Niveau 62
27 avril 2025 à 21:33:28

Ce soir sur Arte =
https://www.programme-tv.v.net/cinema/1956997-lechange/
https://www.arte.tv/fr/vivideos/091100-000-A/l-echange/

BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
27 avril 2025 à 23:25:49

Je déteste profondément Eastwood donc je m'attendais à pas aimer et en fait bah je trouve effectivement que c'est une sacrée merde.

Mais choc de découvrir au générique le nom de JMS à l'écriture qui a pondu ce qui se fait de mieux en spiderman.

On dira que c'est la faute de l'abominable tâcheron à la réal' qui n'aide pas, sans parler de sa direction d'acteurs catastrophique.

padopad
padopad
Niveau 80
28 avril 2025 à 19:04:05

Le 27 avril 2025 à 23:25:49 :
Je déteste profondément Eastwood donc je m'attendais à pas aimer et en fait bah je trouve effectivement que c'est une sacrée merde.

Mais choc de découvrir au générique le nom de JMS à l'écriture qui a pondu ce qui se fait de mieux en spiderman.

On dira que c'est la faute de l'abominable tâcheron à la réal' qui n'aide pas, sans parler de sa direction d'acteurs catastrophique.

cet avis catastrophique, la dinguerie

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment