Le 27 juin 2023 à 19:10:01 :
Le 26 juin 2023 à 23:32:18 logan____sann a écrit :
Je ressors de l’avant première au Grand Rex et il est très bon 👍🏻 très respectueux, y’a tout ce qui fait Indiana Jones, peut-être pas assez de prises de risque ? Personnellement pas besoin, c’est le film que j’attendais, j’en ai eu pour mon argent, très bien rythmé, fait avec le cœur, on voit que l’équipe tenait à ce que ce film soit réussi
L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit, ça ne relève pas des qualités ou défauts intrinsèques au film.
Le 27 juin 2023 à 05:23:45 :
Le 27 juin 2023 à 00:20:27 :
Merci pour ton avis, ça me rassure.
En gros il a dit : des mecs ont bossé dans l idée de faire un bon film . Y a pas vraiment d’argument .
Oui enfin c’est qu’un morceau de mon texte, j’ai dit que c’était bien rythmé et que ça respectait la saga. On voyage, y’a de l’action, de la comédie. C’était pas facile pourtant mais j’estime qu’il a réussi James Mangold à faire un film honnête qui ne trahit pas les précédents opus.
Ce que j’essayais de dire aussi c’est qu’on voit que le réalisateur aime Indiana Jones, ça se ressent dans son film, il l’a fait avec beaucoup de respect.
Je pense aussi que si on trouve que ce film est nul ou de la merde c’est qu’on était contre l’idée de base de faire une suite, ce que je conçois. Parce qu’en essayant d’être objectif, ce film est très bon.
Message édité le 27 juin 2023 à 19:45:11 par logan____sann