La fin de "Buffy", je l'ai trouvé presque baclée... mais bon la qualité de la série s'était dégradée vers les dernières saisons (une soeur qui apparaît par magie, Buffy qui meurt et qui ressuscite, ... je préférais quand elle s'amusait à tuer les vampires sans qu'il y ait des gros tours de magie abracadabrantesques).
La fin de "Angel" (j'adorais cette série), le dernier épisode que j'ai vu c'est quand Angel est enfermé dans un boîte mais je crois que ce n'était pas la dernière saison... TF1 n'a pas tout diffusé et je n'ai pas le cable.
La fin de "Dawson" est très bien. C'est la série avec la meilleure fin selon moi, la boucle est fermée et en plus c'est triste
.
La fin de "Code Quantum" est très bien aussi, triste également et très émouvant
.
"Loïs et Clark", mouais ça peut aller mais j'ai jamais compris d'où il sortait le gamin...
"Ally McBeal", mouais aussi, finalement ce qu'elle cherchait ce n'était pas l'amour d'un homme mais l'amour d'un enfant... assez pessimiste quand même.
Quant à "John Doe"....raaaaaaaaaaaaaaah. Une telle série méritait d'avoir une vraie fin, foutus Amerloques qui ne savent pas reconnaitre les bonnes séries.