c'est juste que comme l'a rappelé qqn, j'avais aussi eu un petit sentiment de tristesse à la fin de That 70's Show
sinon quand j'y pense, je vais être vraiment triste quand Scrubs arrêtera. pour le moment, une saison 8 est peut-être en route, espérons, mais si ça finit dans 4 épisodes, ça va être vraiment triste. C'est juste la meilleure sitcom de tous les temps
quant aux anciennes séries, je dois dires que je les ai regardé trop tard pour les suivre et n'ai jamais vu les fins (code quantum, sauvé par le gong, beverly hills ou autre)