CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fins de séries...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:03:25

"deadwood" qui nous laisse sur notre faim la série n'a pas trouvé son public apparemment :-( .
"Oz" on est triste de quitter toutes ces raclures.
"Code Quantum" trop bon.
"Buffy" ça fait longtemps j'ai plus trop de souvenir, je me souviens juste d'un plan où Spike balançait une vague d'énergie à la Dragon Ball Z et d'une bataille finale assez spectaculaire pour une série TV.

Je me rend compte que je n'ai pas vu beaucoup de série de A à Z. (ils font chier avec leurs saisons qui n'en finissent plus)

djibou01
djibou01
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:07:21

La fin d'X-files que beaucoup de fans ont contesté mais que j'ai trouvé personnelement réussi avec l'image de scully et mulder dans un motel comme lors du pilote de cette magnifique série. Il n'y aura que la fin de Lost qui peut "potentiellement" me foutre autant les boules.

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
14 avril 2008 à 00:31:57

Le dernier épisode de Friends qui m'a fait un pincement au coeur.

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 avril 2008 à 00:37:56

c'est juste que comme l'a rappelé qqn, j'avais aussi eu un petit sentiment de tristesse à la fin de That 70's Show

sinon quand j'y pense, je vais être vraiment triste quand Scrubs arrêtera. pour le moment, une saison 8 est peut-être en route, espérons, mais si ça finit dans 4 épisodes, ça va être vraiment triste. C'est juste la meilleure sitcom de tous les temps

quant aux anciennes séries, je dois dires que je les ai regardé trop tard pour les suivre et n'ai jamais vu les fins (code quantum, sauvé par le gong, beverly hills ou autre)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 avril 2008 à 01:00:35

La fin de Futurama. :/ Un épisode final grandiose, avec un opéra. :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:22:35

C'est vrai qu'ils ont bien foiré Prison Break, lapremière saison est terrible, et la 2 est assez bâclée pour ne pas m'avoir donné envie de mater la 3ème.

M'enfin étant assez fan de séries, j'ai quand même du mal à m'imaginer vivre sans mes personnages. J'aurais bientôt fini Soprano et Tony va me manquer. The Shield, n'en parlons pas, quant à Lost...

Tout cela fera sans doute le même effet que la fin de Sex and The city : Putain vous allez me manquer!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:51:24

The Shield c'est la dernière saison en effet :snif2:
Duuuuuuuuutch!

La S2 de Prison Break je trouve que c'est la meilleure,avec un suspense assez fort.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:31:44

AH OUAIS Dutch on l'aime, mais Vick aussi c'est ça le plus fort. Un série aux ramifications impressionnantes. Tu trouves que la saison 2 de PB est la meilleure? Je la trouve pas très crédible (tiens un procès qui s'ouvre en 1 jour, un Michael qui fait 60 km à pied en 10 minutes...) mais je veux bien être tolérant pour le bien du suspens...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:26:57

Oui je pense qu'elle est meilleure,mais faut relativiser:c'est une bonne série,rien de plus.Et oui pour la crédibilité on repassera mais bon,si faut faire quelques impasses :sarcastic:

Dutch oui c'est mon préférée,et Danny :coeur:

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:32:11

C'est étrange mais moi j'arrive pas à m'attacher à une série récente... Avant j'aimais bien Friends mais depuis que c'est fini j'ai trouvé aucune série qui pouvait autant m'attirer devant ma télé que ça. J'aime quand même That 70's Show mais ça passe une fois tous les 3 ans sur les chaînes hertziennes (je sais même pas si ils le font encore, quelqu'un peut me confirmer ?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:34:51

Bah je crois que France 2 diffusait ça y a genre 2 ans non?

T'as essayé The Shield?Heroes?24H Chrono?

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:37:35

The Shield et 24H Chrono c'est policier, non ? Le genre ne m'attire pas trop au départ, même si j'en entend beaucoup de bien j'ai jamais vraiment daigné jeté un coup d'oeil...

Lost non merci

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:38:46

Pardon c'est de Heroes que tu me parlais et pas de Lost... Ben Heroes je m'attendais à ce que ça me plaise mais après avoir vu un épisode je suis resté sur ma faim, c'est pas l'idée que je me faisais de la série, en fait...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:44:12

C'est dommage.Parce que Heroes démarre véritablement au quatrième épisode(enfin pour moi).Ca m'a fait pareil pour 24H,et maintenant c'est mon oeuvre de fiction favorite.C'est moins policier que The Shield,plus action-géopolitique-suspense...The Shield,oui,série policière d'une grande qualité,mais bon si t'aimes pas le genre :)

Ah,j'allais oublier Dexter,fantastique.

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:47:26

Je connais pas Dexter (sauf si tu parles du cartoon :rire: ) ça raconte quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:53:48

:lol:

L'histoire c'est celle d'un légiste qui bosse pour la police de Miami.Un gars en apparence normal quoi.Sauf que la nuit il tue des criminels.

Rien à voir avec Charles Bronson(pour le côté rance et justice individuelle),c'est super intelligent.Et puis la réalisation est excellente,c'est drôle,super bien écrit,et porté par des comédiens parfaits(Michael C.Hall,le gars de Six Feet Under :coeur: et pareil pour Jennifer Carpenter et Julia Benz)

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:57:11

D'après Wikipédia il passera bientôt sur une chaîne belge, dès que je vois ça j'y jette un coup d'oeil, ça a l'air sympa :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:58:05

:honte:

Pas légiste,n'importe quoi.Tiens j'ai choppé le résumé sur allociné,enfin du sérieux lol:

Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

Je trouve ça beaucoup plus sexy que mon synopsis^^

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:20:08

Oz : excellente série mais la fin on en a plus rien à foutre (sauf pour Alvarez)
Shield : :ouch:
Wire : :mort: :ouch: :mort:

Sopranos : dddoonn''ttt stop !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:55:01

Malcolm est aussi une série assez énorme, dans le genre Firends (enfin je me comprends).

Et puis Big Love ou Damages sont des série récentes mais énormes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment