CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fins de séries...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:07:47

Damages c'était très bon :oui:
Mais quand j'y repense c'est juste bon :)

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
15 avril 2008 à 12:15:23

J'suis d'accord avec Rudydentler, Malcolm est juste la meilleure série comique du monde !

Et pour ceux qui connaissent aussi Fastlane ( ma série préférée avec Malcolm ) qui nous aura quittée au bout de seulement 22 épisodes tout ça à cause d'une programmation de merde aux States !

:snif2: :snif:

RIP Fastlane !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:24:20

La meilleure série comique au monde?Non monsieur!

1-Les Simpson
2-Seinfeld
3-South Park

Voilà voilà!

:)

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:38:03

:hum:

-South Park
-Ce que vous voulez
-Ce que vous voulez

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:41:33

Nan!

Les Simpson en premier!
Bon peut-être South Park en deuxième position,mais Homer reste le boss de l'humour!

D'oh!

Elevator
Elevator
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:58:29

La "fin" de Space 2063 :snif2:

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:12:09

Pour ceux qui veulent (re)découvrir les épisodes de South Park en toute légalité(LA meilleure série humouristique, très très loin devant Les Simpsons et avec un Cartman qui déchire Homer en deux):

http://www.southparkstudios.com/episodes/

Attention c'est en anglais (mais bon franchement c'est pas difficile à comprendre)...

Enjoy !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:16:10

Ha ha ha,le naïf!

Homer il prend Cartman et il lui déchire sa race alors hein!

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:36:49

Non Cartman il prend Bart et Lisa, il les transforme en chili et les fait bouffer à leur père :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:47:58

Ouais mais Moe il chope Kenny et il le trucide à coups de poignard!

-Oh mon dieu il a tué Kenny!
-Espèce d'enf....!

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:07:29

:rire: J'suis d'accord pour dire que "Les Simpson" est une très bonne série comique mais je dirais pas meillere que Malcolm !

Je les placerais à égalité parce que dans les Simpson ils peuvent se permettre plein de trucs impossibles dans une série (genre la maison qui explose) mais Malcolm est aussi drôle car on peut s'identifier à eux vu que c'est des vraies personnes et que les scènes sont plus ou moins réalistes. :oui:

Elevator
Elevator
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:46:32

FUTURAMA enterre les Simpons et South Park haut la main! :ok:

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:49:35

Je vous emm*rde, et je rentre à ma maison...

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:44:42

Lol...non mais arrêtez avec Malcolm,les Simpson c'est de l'humour aussi fin que gros comme une maison,un laboratoire de l'amérique et de la bêtise,un manifeste sado-masochiste personnifié par Homer,des répliques cultissimes,des situations inoubliables...et je pourrais continuer des heures...

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:49:11

Nouvelle mini-série prometteuse de HBO:
http://www.hbo.com/events/generationkill/

Lol...non mais arrêtez avec Malcolm,les Simpson c'est de l'humour aussi fin que gros comme une maison,un laboratoire de l'amérique et de la bêtise,un manifeste sado-masochiste personnifié par Homer,des répliques cultissimes,des situations inoubliables...et je pourrais continuer des heures...
:d) tu viens tout juste de décrire South Park l'ami :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:53:14

Oui mais les Simpson c'est mieux :)

Pour le côté sado-maso je vois pas par contre.Faudra que je compte combien de coups se prend Homer dans tous les épisodes du show...d'oh!

Et m'appelle pas l'ami veux-tu,soit tu es avec moi,soit tu es contre moi(musique de mauvais policier des années 80)

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:54:24

Je suis contre toi...l'ami :sournois: Bon je retourne sur South Park :)

whomp
whomp
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:01:13

Les simpson restent les maitres du comique américain, y'a pas à chier.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:18:27

Moi j'ai vu le dernier épisode de Place Melrose pour ceux qui s'en rappellent je n'écoutais pas la série mais j'ai été incapable de le rater.

J'ai vu aussi la fin de Star trek: Entreprise. Baclé
Les mistérieuses cités d'or. J'ai jamais vu le début par contre.
Threshold : 1saison et arrêt
Invasion : 1saison et arrêt
Buffy : Moi j'ai bien aimé la fin j'aurais voulu que sa continue.

J'adore les simpsons je voudrais pas que ca finisse et c'est ma série humoristique préférée après la Petite Vie.

Pour Prison Break je ne sais meme pas qu'elle saison je suis rendu. l'année passé quand ils ont fini la série(québec) ils arrivaient à l'aéroport et l'avion était parti c'est la fin de la 1 ou de la 2?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:37:28

Ca c'était la fin de la 1 :)
Enfin attends,il restait un épisode après ça je crois :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment