Moi j'ai vu le dernier épisode de Place Melrose pour ceux qui s'en rappellent je n'écoutais pas la série mais j'ai été incapable de le rater.
J'ai vu aussi la fin de Star trek: Entreprise. Baclé
Les mistérieuses cités d'or. J'ai jamais vu le début par contre.
Threshold : 1saison et arrêt
Invasion : 1saison et arrêt
Buffy : Moi j'ai bien aimé la fin j'aurais voulu que sa continue.
J'adore les simpsons je voudrais pas que ca finisse et c'est ma série humoristique préférée après la Petite Vie.
Pour Prison Break je ne sais meme pas qu'elle saison je suis rendu. l'année passé quand ils ont fini la série(québec) ils arrivaient à l'aéroport et l'avion était parti c'est la fin de la 1 ou de la 2?