CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fins de séries...

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
16 avril 2008 à 13:42:28

:coeur: Malcolm :coeur:

:coeur: Malcolm :coeur:

:coeur: Malcolm :coeur:

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:11:37

Ah oui et encore une série géniale qui à été arrêtée au bout d'une saison à cause du public américain : TWO

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:30:14

Je compatis Aclepios !

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:48:11

"Histoire(s) du cinéma" de Jean-Luc Godard (oui, c'est une série TV :D )

J'ai rien compris au sujet sinon.
Faut dire ce qu'on aime bien ? Bah, Les Simpsons, How i met your mother, à petite dose ... et puis 24, 24, 24, 24, 24, 24.
La saison 5 est l'unique chef d'oeuvre du cinéma d'action américain des années 2000. Le concentré des peurs de l'Amérique ... Et puis ça fait toujours plaisir de voir des scènes d'action LISIBLES et une caméra à l'épaule relativement stable.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:13:33

insight, c'est vrai que génération kill à l'air pas mal
De bons acteurs aussi...Beecher de Oz, Ziggy de Wire(season2),...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:42:54

asnlman, :oui:

La saison 5 de 24H est certainement ce que j'ai vu de meilleur dans ma vie.

callix
callix
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:32:38

Pour les meilleurs fin de série:
Friends, lorsqu'ils quittent tous l'appartement...
X Files, une fin déstabilisante qui m'a pris un temps fou à décrypter.
Buffy, même si on peut pas vraiment parler de fin puisque la série continue en comics à travers une saison 8 sympathique.
Malcolm, où la boucle est bouclé et où il n'y a rien à rajouter.

Par contre, je serai heureux de voir certaines série se terminer:

Les simpson, qui a perdu tout son charme depuis bien des saisons et où Homer et devenu un faire valoir. Plus de situations un tant soit peu réaliste. La quasi totalité des nouveaux épisodes sont mauvais et n'apporte plus rien, si ce n'est rajouté une couche à la stupidité d'Homer et de Springfield. C'est bien dommage...

Nip Tuck, les trois premiéres saisons sont trés bonnes mais tout se gâte avec la fin de la série 3... Du grand portnawak...
Aprés ça, la série n'apporte plus rien. Ce qui se construit dans un épisode se démollit dans le suivant. Il ne reste qu'un peu de provoc mais cela ne suffit plus à suscitter l'intérét.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:35:34

La saison 18 des Simpson relève quand même le niveau des 14-15-16,qui finalement ne sont pas si mauvaises.Elles sont mêmes bonnes,sans atteindre la perfection jouissive des 6 à 11.J'ai dû voir 3 ou 4 mauvais épisodes de cette série,en ayant quasiment tout vu.Faut pas qu'elle s'arrête.

callix
callix
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:53:00

M'ouais...
Je suis ultra fan du début des Simpson (jusqu'à la saison 6) aprés je trouve que la série perd son pitch originelle, à savoir faire une critique légére et acide de la famille américaine et de la american way of life.
Les autres saison, jusqu'à la 12, sont sympathique mais aprés ça s'éffondre. La saison 17 commencé remonter un peu le niveau mais non trop d'épisodes indigeste. Tout comme la saison 18, légerement meilleur mais plombé par plusieurs épisodes parmis les plus mauvais de la série (Kill Gill, Moe nia lisa, Info sans gros mot, Homer s'engage...) .
Ce n'est là que mon avis, mais pour avoir suivi la série dés ses premieres diffusion (que ce soit sur Canal + ou France 3), je trouve qu'elle perd de sa saveur.
A quand un épisode de la grandeur d'un "Un poisson nommé Fugu" ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:54:59

Oui,Kill Gil est pour moi le pire épisode du show.Et je crois qu'il était nommé aux Emmy pour son scénario...lol.

Je suis étonné que tu ne trouves pas les S7 et 8 parfaites.

callix
callix
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:58:28

Comme je l'ai dit, elles sont sympathique mais, pour moi, il n'y a déjà plus ce qui me plaisait beaucoup dans la série: des scénarios un tant soit peu réaliste, des personnages touchant, et une bonne critique et surtout plusieurs niveau de lecture...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
16 avril 2008 à 22:05:24

Powerjpd ==> moi aussi j'aurais aimez que Buffy alex willow giles et tout et tout continue pour au moins 20 saisons ? :gni: :fou:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:07:21

Non mais les Simpsons c'est quand même énorme.J'ai pas tout vu mais chaque épisode me fait rire. Malcolm c'est différent : chaque épisode me met de bonne humeur et certains me font rire (putain quand Reese va en Chine dans son carton...).

Qulqu'un se souvient de Invasion Planète Terre (avec Dahan) ou ADN Menace immédiate (ou imminente)?

Des séries pas si mal, qui ont sûrement vieilli (ah ouais ça date)...

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:40:47

Rudydentler :d) Désolé mais je connais pas Invasion Planète Terre (avec Dahan) ou ADN Menace immédiate (ou imminente).

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:48:23

J'appréhende la fin de la S7 de THE Shield, je sent que je vais pas m'en remettre :snif2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2008 à 03:22:18

En parlant de The Shield, moi qui regarde les séries avec du retard (c'est ça d'avoir des horaires irréguliers et d'acheter les saisons en DVD) je viens de terminer la saison 5, qui est sans doute la meilleure (après la 3). Et je suis encore sous le choc de ce final. La mise en scène épurée au possible qui rend ce face à face tout à fait humain. Pas un bruit, juste 2 acteurs et un naturel saissisant. Il n'y a qu'à repenser à Lem appelant Shane comme si de rien n'était alors que celui-ci lui tourne le dos. Putain j'en ai encore des frissons. Je memets à la saison 6 de ce pas!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:53:03

:ok:

Ouais la S5 est décidément la meilleure,pas de doute sur ça.La 6 est dans la continuité,elle n'atteint pas les sommets de son aînée mais est quand même excellente.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:06:47

Personne n'a regardé la saison5 "The Wire" ?
pas de fans à l'horizon :question:
http://www.youtube.com/watch?v=Cj02cFzZvOw

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:08:48

Bah j'aimerais trop voir cette série mais elle est pas diffusée à la TV!

:(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:12:24

ça craint, espérons qu'elle sera diffusée un jour ou l'autre
sinon reste torrent...
http://www.youtube.com/watch?v=-ed-SE9NZhk :mort:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment