Pareil qu'un peu tlm.
Les fin de series comiques (Friends, 70's show,...) provoquent toujours un petit pincement.
Sinon, bravo a Rome pour son respect de l'histoire.
Nip/tuck comme on l' adit plus haut, depuis la saison 4, c'est du grand nawak.
Pareil pour la s03 de prison break.
J'ai bien aimé la fin de Jericho sinon dans l'ensemble (j'ai eu peur pour hawkins :o )
Puis bah j'attends avec impatience la saison 2 de californication (meme si la saison 1 se suffit a elle meme)
Et je suis actuelement HIMYM et Dirt^^