Excellent film (je reviens du ciné,vu en 2D)
Un film ooo combien poétique et rigolo visuellement et scenaristiquement parlant
Très bien fait qui + est (les poils qui pousse sur le menton du papy comme en vrai!
)
Je vous le conseille bien ++++++ que l'Age de Glace 3 (qui m'a bcp décu par rapport a Up)
(Je posterai mon avis complet sur "Votre dernier vu")
Mon TOP 3 Pixar:
- 1.Monstres et cie
- 2.La Haut
- 3.Toy Story
Horo-----Je plussoie que c'est désagréable,vu que j'ai aussi des lunettes de vue...c'est pr cette raison que j'ai pas été voir Up en 3D!
De +, SI vous cassez les lunetes...vous devrez les rembourser au ciné!
Et parait kel sont inadaptés a la morphologie des enfants...
Legend-----SI tu comptes 1 projo numérique a la place d'un pelliculaire et 1 film joué dessus/semaine...pr nous dans le transport...ca fais 54 films en moins (30€ on dira la copie)...Imagine la perte!
Sinon pr la 3D attendez vous a en bouffer de + en +...les Grandes pontes du Ciné veulent que ca se démocratise aussi!
D'ailleurs les BA vues avant Up...yavait bien 3 films en 3D sur 5 BA...
Pr les places + cher,bien sur que c'est une honte parce que les ciné font des économies de transports and cie sur un film numérique/3D!
Par contre l'entretien et l'achat d'un projo numérique étant + fréquent/onéreux...c'est VOUS qui payez cela! 