CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 14:12:15

D'accord je comprend mieux ,c'est vrai que sa serait la merde,mais équipé juste une salle par cincohe sa serait pas la mort des emploie

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2009 à 14:14:22

j'espère juste que si l'ugc se met à la 3D, on aura pas à payer plus si on a déjà a carte illimitée

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 14:15:33

ouais pareil pour le pass Pathé/gaumont

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
01 août 2009 à 14:25:33

Chez moi, pas de 3D. Enfin oui, mais pas pour Up. :snif:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
01 août 2009 à 15:49:17

C'est quand même assez cher une projecteur numérique , il leur faut le temps de le rentabiliser.
La 3D ne s'imposera pas ça c'est sûr , sauf pour les films d'animation évidement.
Mais faire payer un plus pour voir le film en numérique je trouve ça honteux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2009 à 15:58:46

resolution
Posté le 1er août 2009 à 14:14:22 j'espère juste que si l'ugc se met à la 3D, on aura pas à payer plus si on a déjà a carte illimitée

Je crois qu'il y a un supplément obligatoire quel que soit le tarif que tu paies :-(

horowitz
horowitz
Niveau 6
01 août 2009 à 16:10:48
  1. Bonjour je voulait savoir si vous trouviez que la haut utiliser bien les effets 3D car j'ai le choix et je me demande si ca vaut vraiment le coup de payer 2euros en plus?.Surtout que je n'ai pas ete convaincu par l'age de glace 3 en 3d je voyait l'arriere plan flou et portant deja une paire de lunette de vue je trouvait ca assez desagréable de porter ces lunettes.petite précision il s'agit de lunette type lunette de soleil pas les lunettes avec moteur.
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2009 à 16:51:01

Salut :ok:

Dark en parle à la page précédente. D'ailleurs tu m'as convaincu de pas choisir la 3D mon Thon délicieux :-(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 17:43:11

Excellent film (je reviens du ciné,vu en 2D)

Un film ooo combien poétique et rigolo visuellement et scenaristiquement parlant

Très bien fait qui + est (les poils qui pousse sur le menton du papy comme en vrai! :fou: )

Je vous le conseille bien ++++++ que l'Age de Glace 3 (qui m'a bcp décu par rapport a Up)

(Je posterai mon avis complet sur "Votre dernier vu")

Mon TOP 3 Pixar:

  • 1.Monstres et cie
  • 2.La Haut
  • 3.Toy Story

Horo-----Je plussoie que c'est désagréable,vu que j'ai aussi des lunettes de vue...c'est pr cette raison que j'ai pas été voir Up en 3D! :oui:

De +, SI vous cassez les lunetes...vous devrez les rembourser au ciné! :fou:

Et parait kel sont inadaptés a la morphologie des enfants... :(

Legend-----SI tu comptes 1 projo numérique a la place d'un pelliculaire et 1 film joué dessus/semaine...pr nous dans le transport...ca fais 54 films en moins (30€ on dira la copie)...Imagine la perte! :peur: :-(

Sinon pr la 3D attendez vous a en bouffer de + en +...les Grandes pontes du Ciné veulent que ca se démocratise aussi! :(

D'ailleurs les BA vues avant Up...yavait bien 3 films en 3D sur 5 BA... :fou:

Pr les places + cher,bien sur que c'est une honte parce que les ciné font des économies de transports and cie sur un film numérique/3D! :banzai:

Par contre l'entretien et l'achat d'un projo numérique étant + fréquent/onéreux...c'est VOUS qui payez cela! :hum:

IanKeller
IanKeller
Niveau 2
01 août 2009 à 17:50:24

Première déception causée par un Pixar. Techniquement, c'est du travail fantastique, comme d'habitude. Mais je me suis ennuyé au beau milieu du film. Je ne l'achèterai pas en DVD. :non:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 18:01:18

Oui effectivement il partage... :(

J'ai oublié de préciser qu'effectivement certains points auraient pu etre + exploité (rencontrer + de civilisation diverses la bas) :oui: :-(

Pt etre dans une version longue en dvd? :bave:

Sinon par rapport a l'Age de Glace 3,je trouve l'histoire de Up + crédible et moins surfaite! :oui:

:spoiler:

  • Age de Glace 3: Sauver Many tomber sous terre a l'age des dinosaures
  • Aller la ou il avait promis a sa femme d'aller ensemble vivre depuis tt gamins

:spoiler:

Je trouve Up bien + attachant que l'Age de glace car + réaliste! ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 août 2009 à 19:12:11

petite question car je n'ai pas vu Up en 3D.

dans les salles où il est diffusé en 3D, si on ne porte pas les lunettes, voit on le film comme un film en "2D normale" comme moi je l'ai vu ou est on obligé de mettre les lunettes ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 19:26:36

Non c'est une 2D déformée, puisque le film est adapté à la 3D.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 19:27:28

Pourquoi ça mon porc ? :-(

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2009 à 19:38:06

payer un supplément pour la 3D :honte:
comme si les places à 9€ en plein tarif n'étaient pas suffisantes…
d'ailleurs il y a un dossier sur la 3D dans les cahiers du cinéma de juillet/août mais mal fait du tout

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 19:45:50

Réso----On en appredns surement + Ici sur le fofo Ciné que sur ce mag de la 3D,non? :o))

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2009 à 19:50:43

pourquoi tu dis ça ?
il y a une rétrospective de la 3D depuis 1950, pourquoi elle a disparue, pourquoi elle revient… des interviews de mecs comme joe dante…

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 20:00:55

Ahhhh tu disais pas "mal faite"! :gni:

Tu as oublié le PAS désolé :ange:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 20:08:31

Ils ont encore replacé les mots Godard ou Bazin dans leur dossier ?

/ Troll /

/ Ou pas /

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 août 2009 à 22:04:48

Ouais dans pas mal de cinémas (surtout les UGC je crois) ils mettent pas le court metrage pour gagner du temps entre les séances et pouvoir mettre plus de pubs. Normalement ils ont pas le droit mais c'est des fdp.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment