CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 01:35:54

non dans les gags, l'humour, franchement ça m'a déçu, là où Wall E ou monstres & cie arrivaient à être drôle et attendrissant tout le temps et bien Up échoue un peu, en étant émouvant au début et à la fin et servant au milieu des gags de factures classique un peu comme Cars

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2009 à 02:31:40

Tout à fait d'accord :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 août 2009 à 02:49:38

On ne ris pas au éclats effectivement,certes,mais il est drole keu meme :ange:

Après normal qu'on commence a etre blasé de l'humour de ce genre de film :-(

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 02:50:46

mais j'ai pas dis que c'était pas drôle, mais c'est très classique, rien d'innovant, pas de quoi fouetter un chat, alors que ça partait super bien, je suis un peu déçu donc.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 août 2009 à 11:29:31

Bon ben je crois qu'on pourra pas te faire dire mieux. Mais pour que les gens comprennent bien moi je vais dire que c'est une bombe!

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 14:45:44

ben le film est très bon, mais pas sans défauts, j'ai quand même mis 4/4 sur allociné

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 août 2009 à 16:01:13

C'est clair que c'est pas le meilleur Pixar mais je crois que c'est le 1er qui m'a fait pleurer (un peu bcp) et rire (un peu)...et ca peu de films peuvent s'en vanter! :oui: :coeur:

(1:Monstres, 2:La Haut, 3:Toy Story 4:Ratatouille)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 août 2009 à 18:50:44

Ben exactement c'est ça le truc, une capacité à cerner la nature humaine et à toujours émouvoir... C'est un peu comme quand t'essaye de résister et de te dire que non, cette fois-ci Cameron ne va pas te faire un film qui va te scotcher... Ben tu perds!

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 18:52:45

rapport avec Cameron ? je capte pas le sens de ta dernière phrase

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 août 2009 à 19:15:21

Dans le sens ou t'avais pas prévu de voir un film triste+pleurer en fait :oui:

On pensait tous voir un film gentillet/drole..et on s'est fait powned en fait! ^^

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 19:17:40

ben le film est gentillet et drôle aussi… (la partie du milieu) et triste au début et à la fin… et comme dans tout les Pixar (sauf Némo je trouve) il y a de l'émotion belle à en pleurer (enfin pas autant que chez miyazaki par exemple, mais pour un DA tout public c'est vraiment pas mal)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 août 2009 à 04:29:05

Ce que je voulais dire c'est que t'as beau te persuader que les gaillards ne pourront pas réitérer l'exploit des précédents films, c'est bel et bien le cas!

resolution
resolution
Niveau 33
09 août 2009 à 04:31:21

tout s'éclaire :noel:
en effet, Pixar est devenue une valeur sûre

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2009 à 04:35:44

Pas comme Disney. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2009 à 04:36:53

Bip bip bip ! Le détecteur de troll a détecté un troll !

:hap:

Bon finalement je vais le voir lundi prochain prochain ( c'était l'info super importante de la nuit, stay tuned ! ).

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
09 août 2009 à 14:43:41

Lepro qui va voir un Pixar! :ouch: :o))

On aura tout vu...ou pas... :noel:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 août 2009 à 16:20:09

Je viens de le voir. Bien, très bien, j'ai la flemme par contre de faire une tartine de texte pour dire mon avis. :diable:

Bon, après "Up", les prochains Pixar en topic :

"Newt" (2011 ? "Toy Story 3" est pour 2010 au final donc retard pour "Newt" ?) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8114310-1-0-1-0-0.htm

"The Bear and the Bow" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8114342-1-0-1-0-0.htm

"Cars II" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8114281-1-0-1-0-0.htm

Eh ben oui un peu de pub mais vu qu'on parle de Pixar... :rouge:

resolution
resolution
Niveau 33
09 août 2009 à 17:00:58

Cars II je vois pas l'intérêt déjà que le 1 était bien, mais juste bien quoi… pas de quoi atteindre un monstre & cie

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
09 août 2009 à 17:03:35

c'est vrai que faire une suite au moins bon des films Pixar, c'est un peu étrange...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2009 à 01:38:37

Je suis assez d'accord sur Cars...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment