J'étais au ciné pour me voir un film. Mais pas Là-haut qui ne m'intéressait pas trop. Le film que je voulais voir avait une dernière séance à 18 h et comme il était 16h30 je me suis dit d'aller faire un tour.
Mais de retour au ciné, j'ai vu que la dernière séance était à 16h ! Ok, ok, bon on va en voir un autre...
A contrecoeur, j'ai payé une place pour La-haut. Je m'atendais à des scènes déja vues et mal réalisées et avec un gros manque d'humour...
J'ai été sur le cul au vu de la qualité de l'ensemble, humour, effets magnifiques, mise en scène parfaite.
J'ai reçu une bonne leçon aujourd'hui 