CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 22:12:27

A mon UGC j'ai pas vu le CM... :snif:

Par contre on avu plusieurs fois la meme BA du meme film... :hum: :fou:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
01 août 2009 à 22:26:42

UNE paire de lunette coûte vers les 50€
Et il y a beaucoup de casse.
C'est ingérable de ne pas faire payer un suplément

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 23:11:55

Donc en gros vaut mieux pas alle le voir en 3D surtout si tu tombes sur une paire fissuré avant par qq d'autre! :oui: :fou:

Moi ce qui me gene le + c'est que je peux pas mettre mes lunettes de vue et que ca soit pas adapté a la morphologie des enfants! :(

On regretterai presque les lunettes 3D en cartons :ange:

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2009 à 23:20:12

UNE paire de lunette coûte vers les 50€
Et il y a beaucoup de casse.
C'est ingérable de ne pas faire payer un suplément
:d) euh je crois pas… ma soeur a vu Up en 3D et a ramené les lunettes qu'elle avait payé… et elle les a pas payé 50 €

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 23:32:17

reso----Une paire de lunettes 3D CASSEE qu'il voulait dire :oui:

c'est énorme,imagine si tes 2 gamins les cassent... :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2009 à 23:33:04

Manu :d) oui j'ai oublié un PAS :honte:

Dark :d) toujours une dent contre le maître Godard :noel:
mais sache qu'on parle pas de lui une seule fois, ni de Bazin… mais par contre on parle de Hitchcock :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 23:55:24

Tkt moi aussi j'ai oublié un pas tt a l'heure... :gni: :rire2:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
02 août 2009 à 00:35:39

Je parle de ce type de lunette pardon:

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/2/6/4/Z20080315141522643368462/img/1242829024_img_0735_1_.jpg

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
02 août 2009 à 12:27:10

Je viens de le voir et pour moi, c'est l'un des meilleurs pixar. :-p

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 août 2009 à 12:55:57

Eh voilà, encore un chef d'oeuvre pour PIXAR, qui n'a décidément plus rien à prouver.

Un film Pixar, c'est la perfection. Perfection artistique non pas à travers un quelconque réalisme (design des personnages) mais à travers l'existence cohérente d'un univers.

Et puis Là-Haut c'est avant tout de l'émotion à revendre, de la franche rigolade et des larmes de tristesse ou/et de joie. C'est aussi et surtout du rêve qui devient réalité.

Comment font-ils? C'est comme un tour de magie, au fond, on n'aimerait pas vraiment le savoir.

Bref aller voir Là-Haut, qui se hisse pour moi au même niveau que Wall-E (à savoir quand même un peu loin derrière Ratatouille).

Merci Pixar.

PS : et merci encore à und e splus grands compositeur du moment Michael Giacchino, dont la musique est pour beaucoup dans l'émotion

PPS : en ce qui concerne la 3D, là je pousse un petit coup de gueule sur mon autre topic

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2009 à 19:42:43

Je l'ai vu, et un peu déçu (en plus j'ai loupé un moment du film je suis sorti de la salle :honte: mais ça avait pas l'air super intéressant à ce moment)

ben le début j'ai adoré ainsi que la fin, le milieu ressemble à un mélange de tout ce qui a déjà été fait en terme de gag et c'est bien dommage, le réalisateur a raté quelque chose.

Sinon c'est un beau message Carpe Diem (et oui encore) mais pas forcément dans le sens qu'on aurait pu croire, que la vie est une aventure en soi, et que les rêves qu'on a étant petit même si on les réalise pas, on a des aventures quand même.

Un beau film sur l'enfance et la vieillesse, les rêves, l'amour…

Mais bordel pourquoi un milieu si conventionnel ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
06 août 2009 à 19:52:46

perso je trouve qu'il ya d' énorme référence aux oeuvres de Jules Verne et je pense que le lieux en est pour beaucoup la dedans

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
06 août 2009 à 23:50:06

je l'ai vu, j'ai adoré, encore un excellant Pixar.

La première partie, dont j'avais beaucoup entendu parler, est effectivement très belle, triste et amusante à la fois grâce à une mise en scène intelligente.
Les personnages a priori très peu originaux (le scout, les chiens qui parlent, l'animal mythique pourchassé par l'explorateur, etc...) servent pourtant, des dialogues et des situations toutes très drôles. J'ai également beaucoup aimé le graphisme assez naïf (avec, petit bémol quand pour les décors un peu trop sobres), la 3D est elle aussi utilisée très sobrement.
Les scènes aériennes de la fin sont franchement réussies, des scènes d'action comme on en voit trop rarement chez Pixar.
Et surtout la réflexion sur le deuil que transporte littéralement ce vieil homme tout au long du film. Non seulement le deuil de l'amour de sa vie, mais aussi (comme l'a dit réso) celui de ses rêves d'aventures qu'il n'a jamais pu réalisé. Mais l'idée au final que la vie "normale" elle-même est une aventure.

4,5/5

mon top pixar :

1. Toy Story (E)
2. Toy Story 2 (E)
3. Là Haut (E)
4. Monstres et cie (E)
5. Ratatouille (TB)
6. Wall-E (1ere partie : E puis M)
7. Les indestructibles (B)
8. 1001 pattes (B)
9. Le monde de Némo (B)
10. Cars (TM)

E=Excellent
TB=Très bien
B=Bien
M=Moyen
TM= Très moyen

(oui, j'aime pixar :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
07 août 2009 à 01:16:47

franchement le petit vieux m'a émut

:spoiler:

la mort sous entendue de la grand mère est une très belle scène

:spoiler:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
07 août 2009 à 01:40:21

:spoiler:

sauf qu'elle est pas grand-mère hein :hap:
c'est d'ailleurs une très belle scène du début aussi, quand on comprend qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants.

Le début du film montre des choses qu'on voit quasiment jamais dans des films qui s'adressent (aussi) aux enfants.

resolution
resolution
Niveau 32
07 août 2009 à 01:47:02

:spoiler:

ouh ma mémoire flanche, je me souviens pas du tout qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant
PS : je sais qu'elle est pas grand mère :noel:

:spoiler:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
07 août 2009 à 02:13:28

Oui elle est d'une tristesse cette scene du Début... :snif:

Et ce JUSTE en Zic + Image (sans paroles)! :-( :fou:

On s'attache trop a ce genre de persos s'pour ca ...m'voyez :ange: :coeur:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 août 2009 à 11:04:32

Le début est émouvant, le milieu conventionnel cher à resolution, est drôle, et à la fin est drôle, émouvant eet haletante

resolution
resolution
Niveau 32
07 août 2009 à 12:05:34

j'ai pas dis que c'était pas drôle, mais juste trop convenu, du coup ça m'a un peu déçu…

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 août 2009 à 00:27:59

Convenu dans le sens ou les gentils gagnent tjrs sans prob' OU autre chose? :question:

En meme temps c'est un peu pareil dans tt les Pixar,Disney and cie... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment