CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:19:02
resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 18:33:58

Tiens ils sont passés de bon à très bon, ça fait plaisir. Si jamais il a une bonne note je me laisserai tenter.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 18:38:09
DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2011 à 18:45:20

Oh, merci Blazco pour le sujet. :coeur: J'en ai créé un sur le 15-18 mais il a bidé. :hap:

Sinon WoW je pense qu'il sera dans le top 30, voire top 20, mais Top 10 pas sûr du tout.

Et L.A Noire j'ai été déçu par la vidéo de présentation, il souffre des mêmes problèmes que GTA et RDR (niveau technique c'est pas folichon, malgré un univers très travaillé, mais têtes un peu carrés, expressions pas au top encore en comparaison avec d'autres jeux). J'attends de voir, mais l'univers de RDR m'intéresse nettement plus.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 18:46:43

C'est pas pire qu'oblivion :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:08:16

(niveau technique c'est pas folichon, malgré un univers très travaillé, mais têtes un peu carrés, expressions pas au top encore en comparaison avec d'autres jeux)

:d) Non mais ça va pas bien? Les visages sont incoyablement détaillés et crédibles avec leur nouveau système de motion capture, c'est bluffant! :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2011 à 19:09:46

Euh...non.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017220_078.htm

Prends Nathan Drake à côté (Uncharted 2, bon ok c'est la référence mais quand même), ça fait mal pour L.A Noire, sorti deux ans après.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:11:51

En mouvement je parle, y'a vraiment peu de jeux où tu peux lire les émotions sur les animations. De toute façon c'est loin d'être moche, on est pas à 10 polygones près non plus.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2011 à 19:13:18

Enfin, on peut aussi prendre U3 mais ça fera encore plus mal à L.A Noire. :hap:

Après, l'univers a l'air fouillé et immersif, comme d'habitude avec R*, mais bon pour un blockbuster comme celui-ci, je m'attendais à mieux. Quand j'ai vu le trailer, je trouvais que ça manquait de fluidité, de vivant. C'est encore un peu carré, saccadé, on sent que c'est du jeu quoi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2011 à 19:14:43

Mais sinon je suis d'accord, c'est loin d'être moche.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 19:37:40

Ouais enfin s'il y a 40h de cinématiques, il faut que ça tienne sur moins de 45 dvd aussi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2011 à 19:38:45

Mais il n'y aura pas 40h de cinématiques. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 19:39:17

C'est ce qui avait été publié il me semble.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 19:40:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048224-50-heures-de-dialogues-dans-l-a-noire.htm
c'est des dialogues, mais en général ils sont cinématiqué non ?

spielrock
spielrock
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:42:00

. Dans gta San Andreas ils parlaient lorsque l'on conduisait parfois.

spielrock
spielrock
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:42:29

Il y avait aussi le téléphone :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 19:42:42

Coupe le son alors ! diantre

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2011 à 19:42:56

50h de cinématiques c'est du jamais vu il me semble. Même MGS4 ne fait pas ça. Et s'il y a 50h de cinématiques, combien y a t-il d'heures de jeu ? 30 ? 40 ? Donc 100h en tout ? Là ou RDR en demande trois fois moins ? Il y a un truc qui cloche dans le truc je pense.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 19:44:04

C'est tous choix confondu, donc en une partie tu en auras peut-être que 20.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment