Oh, merci Blazco pour le sujet.
J'en ai créé un sur le 15-18 mais il a bidé.
Sinon WoW je pense qu'il sera dans le top 30, voire top 20, mais Top 10 pas sûr du tout.
Et L.A Noire j'ai été déçu par la vidéo de présentation, il souffre des mêmes problèmes que GTA et RDR (niveau technique c'est pas folichon, malgré un univers très travaillé, mais têtes un peu carrés, expressions pas au top encore en comparaison avec d'autres jeux). J'attends de voir, mais l'univers de RDR m'intéresse nettement plus.