Dark faut poster sur le forum Minecraft, il est deuxième et niveau jeu indépendant c'est mieux que CoD
Mais bon on aurait du être plus vigilants et lire les chroniques avant d'accepter. et accepter moins de mecs qui se sont désistés ensuite
24 s d'avance
Ah ouais, j'y avais pas pensé.
Mais certains modos me connaissent là bas, ça la fout mal.
J'espère que tu te feras ban !
Je go le faire
Je vois pas en quoi ça la fout mal
Je vais les faire sur CoD et FM quand même, et sur Killzone 3 (Sasory est modo ).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-174334-1-0-1-0-boite-a-idees-les-jv-independants.htm
Voilà pour le fofo Minecraft
C'est une p*tain de bonne idée en fait Minecraft, étant donné que c'est un jeu indé. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas y penser.
De 33 à 87 en 2 min? Qui à boosté?
James, je vais finir par t'engager + rémunération.
Ah oui en effet là
Just when I tought I was out, they pull me back in!
Pseudo de circonstance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64958629-1-0-1-0-boite-a-idees-les-jv-independants.htm#message_65032351
C'est beau
Oh putain le Gaming Live débile
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039996/feu-de-bois-chaleureux-wii-00003852.htm
En effet
J'vais m'le prendre tiens
j'ai boosté, mais c'est pour mieux m'intégrer ici