Je crois qu'on a un intérêt commun alors
Non mais ça risque de pas passer, c'est quand même bien plus joli que la 64. Faudra attendre mon prochain ordi. Quand je vois ceux qui jouent à Wind Waker sous Dolphin c'est bluffant, sans flou, sans aliasing, en haute résolution, j'ai hâte de pouvoir 