CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:28:51

Oh tu sais moi les titres des chansons :hap:

jeux* de stratégies

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:29:12

Ok le genre de titres que je cherchais pour m'éclater en dehors de Minecraft, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:29:30

Call to power II, Civilization, et surtout... Age of Empires. :p) Rise of Nations est pas mal non plus, sinon si tu cherches des jeux de gestion, j'ai bien aimé Railroad Tycoon 3, et puis rollercoaster tycoon aussi. Et sinon le graal du jeu de gestion de foot: (si t'aimes le foot) L'entraineur 01/02. :oui: :hap:

(je viens de te citer les 3/4 des jeux auxquels j'ai joué assidument dans ma vie. :hap: j'exagère à peine. (mais en tout cas je les ai tous kiffés.))

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:30:43

Je note !

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:31:03

âge of empire ça se rapproche quand même pas mal de starcraft du coup je pense que ce n'est pas ce qu'il recherche.

Civilization V est en promo à 30 euros sur steam. Je me le prendrais, mais pas tout de suite;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:31:50

"ynevagadadodis maze, ynevagadadodis maze, ynevagadadodis maze" :content:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:32:11

ça ne m'a pas marqué :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:33:30

Même ma copine est devenue accro à tropico 3 (c'est dire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:33:41

http://www.youtube.com/watch?v=9LMCQ0jdweM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:34:04

J'avais joué à tropico 2 vite fait, c'est vrai que c'était marrant. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:36:40

Le 2 c'est avec les pirates ?

Non mais un jeu où on peut faire assassiner les opposants au pouvoir, les déclarer comme hérétique (lol) faire venir le pape, déclarer son soutient à l'urss, faire un programme nucléaire c'est forcément un bon jeu.

(et puis c'est hilarant :oui: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 22:44:03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:45:04

Ouais c'est ça. Mais je pensais que toute la série était comme ça, tu contrôles qui dans le 3? (c'est pas comme si tu l'avais déjà dis 100 fois mais bon. :hap: )

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:46:17

Dark > Ouais mais non :noel: enfin j'ai pas trop d'argent à dépenser en ce moment, je vais attendre d'avoir un boulot pour ça. Les jeux PC c'est pas pareil :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:48:15

Tu contrôles un dictateurs dans le 3, tu choisis entre être communiste, ou capitaliste (entre autre), c'est génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:48:59

Tiens j'ai pas encore regardé le cercle ce week-end, je m'y mets tout de suite. :coeur:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:50:05

Et puis en plus de me trouver un boulot, je dois finir mon château sur minecraft, (re)commencer Wind waker, et me trouver une copine. Eh bah putain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:50:29

Ah ok, ouais ça doit être marrant. :hap:

ça me rappelle un jeu que j'ai toujours voulu essayer: Chaos League. c'est un jeu de sport ou le vainqueur est celui qui triche le mieux. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:51:41

ça m'intéresse comme jeu.

Minimus, lorsque tu joues aux JV tu n'as pas besoin de copine :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:53:02

reso > Oui mais je veux être grand-père un jour pour initier mes ptits enfants à Ingmar Bergman :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment