En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:29:10
You're gonna be the one That saves meeeeeeeeee
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 février 2011 à 13:33:08
Wonderwall !
Il y a Beady Eye maintenant, tout aussi bon ! ( on verra bien avec le temps )
http://www.youtube.com/watch?v=DkU_rAzdlKk
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:34:26
Ah merci, je suis totalement passé à côté. Je me fais un petit Twist and Shout et j'écoute !
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 février 2011 à 13:35:47
Oasis en concert, c'était d'la balle !
Liam était très agréable et présent sur la scène.
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:36:41
Agréable ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 février 2011 à 13:38:24
Oui, on se comprend.
Bah en fait ça allait encore, mais on voyait bien que rien n'allait entre les deux frères.
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:40:09
Tout a une fin
Mais c'est vrai que depuis un an, les groupes qui splittent...entre Oasis et les White Stripes, et peut-être Gorillaz...j'espère que les Beatles vont pas se séparer
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 13:51:45
Et Plan a annoncé que jamais il ne reformerait Led Zep et que bientot il aur
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 13:52:23
f*ck !
que bientot il aurait besoin de quelqu'un pour traverser une rue donc ne pourrait en aucun cas assurer sur une scene.
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 13:52:57
Plant*
Bref tout ça pour dire que la le rock c'est la merde !
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:54:12
Je propose l'expression " Patauger dans la semoule ".
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 13:54:34
J'ai vu que télérama a foutu une excellente critique au dernier PJ Harvey. Je vais peut-être même l'acheter tiens
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 13:55:27
L'acheter ? Ca doit etre vraiment bien !
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:58:52
Télérama
Voilà.
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 14:01:11
Leprodiss
(double sens )
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:02:22
j'ai pas compris le double sens, et Télérama c'est tres bien !
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 14:05:09
Ben d'habitude je fais " leprodiss" lorsqu'il sort quelque chose de drôle. Et là j'ai fais "leprodiss " comme un écho à sa blague sur télérama
Bon 13,79 euros sur amazon, je vais me l'acheter.
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:07:04
ah ok, c'est un peu capilo-tracté comme blague.
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 14:09:57
C'est ton visage qui est capilo tracté !
Vous connaissez Anna Calvi ? en achetant l'album de PJ harvey je tombe là dessus et les inrocks sont super élogieux, ils parlent d'un mélange entre Harvey et Buckley
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:11:12
Je connais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm