CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:11:04

J'ai bientot fini Dead space 2 pour la 2e fois, et je flippe toujours pas, ca soule, Dead space 2 est pas flippant :-( :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 21:12:32

Lâche Dead Space et mets toi à Bioschock. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:14:44

J'accroche pas a Bioshock :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:15:14

La je vais essayer d'enfin finir FF12 :hap: et ensuite il y a killzone 2,5 :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 21:18:55

Joue au casque Sasory :oui: là c'est flippant.

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:19:46

Je t'assure que j'ai tout essayer pour flipper avec ce dead space 2, rien n'y fais.
Je m'attend a tout, même la première fois. :fou:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 21:24:51

Ben c'est des grosses ficelles. Mais bon les sursauts lorsque l'on sait ce qui va arriver c'est vrai que c'est dur.

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:26:40

Bah les apparitions d'ennemies sont les mêmes que dans le premier.
Le premier c'était nouveau et inovant et vraiment flippant, la ca marche beaucoup moins, a part le coup d'une télé qui s'allume d'un coup par exemple, pour les ennemies c'est pas ça.
Exemple bête, le coup ou tu passe devant une porte fermer, tu vas a l'autre pour activé un mécanisme qui va ouvrir celle fermer.
Quand tu reviens sur tes pas, un ennemie t'attend, dans le 1 je me serrais fait avoir, la je le sais et le massacre tranquille :o))

Subversion
Subversion
Niveau 10
20 février 2011 à 21:36:15

You woke up this morning
Got yourself a gun,
Mama always said you'd be
The Chosen One.

She said: You're one in a million
You've got to burn to shine,
But you were born under a bad sign,
With a blue moon in your eyes.

You woke up this morning
All the love has gone,
Your Papa never told you
About right and wrong.

But you're looking good, baby,
I believe you're feeling fine, (shame about it),
Born under a bad sign
With a blue moon in your eyes.

You woke up this morning
The world turned upside down,
Thing's ain't been the same
Since the Blues walked into town.

But you're one in a million
You've got that shotgun shine.
Born under a bad sign,
With a blue moon in your eyes.

:content:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 21:37:47

J'avoue que je joue sans réfléchir du coup je me laisse surprendre.

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:39:29

Je réfléchie pas trop, mais des fois c'est tellement évident :fou:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 21:43:41

Perso j'ai jamais flippé dans le premier et là au casque, où tous les petits sons je les entends c'est glauuuuque :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:44:35

Bah perso c'est le contraire, le 1 me faisait tout le temps flipper etc... et le 2 absolument pas.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 21:46:03

Ah j'ai écouté Rift, j'ai moins aimé que Why (pour Reokal)

Ben si je flippe je pense que c'est juste dû au casque.

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:47:57

Demain je vais essayer avec un casque pour voir.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 21:50:37

Je dirai que ça change absolument tout.

Sasory
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 21:53:16

Si je trouve un casque avec un casque assez long, je verrais ça demain. :oui:
J'espère parce que la, je m'ennuie un peu sur ce jeu :o))

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:23:50

reso, toi connaisseur de jeux de stratégie (je crois), t'aurais pas un titre à me conseiller ? (les autres aussi si vous en connaissez :p)

J'ai joué pas mal aux deux starcraft, mais ce n'est pas ce genre qui m'intéresse (le genre "armée réduite", tout basé sur la rapidité d'action etc), je cherche plutôt le jeu fun où on peut prendre son temps, développer une armée, et pourquoi pas ces jeux où on conquiert différents pays, etc

J'ai même pensé à un truc non-guerre, mais fun, Simcity m'a l'air sympa par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:25:26

Ouais je pensais bien que t'aimerais moins reso, en fait j'aurais du le proposer à blazco cet album. :hap:

Maze est quand même géniale. :coeur: non?

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:28:23

J'aimes les deux de stratégies, mais j'en ai pas touché des masses, (environ 5-6).

Si tu veux un city builder (genre sim city) prend toi tropico 3 c'est EN-OR-ME. Tu es un dicateur sur une ile des caraibes. Un régal.

Si tu veux tenter le wargame, je suis entrain de jouer à europa universalis III et c'est génial. tu peux prendre n'importe quel pays sur plus de 400ans. Et conquérir le monde :hap: Jouissif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment