En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JamesFuckinBide
Niveau 4
21 janvier 2011 à 23:21:38
Bonsoir
Ceci est une des plus grandes chansons francophones :
http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:23:05
Luchini est vraiment intéressant
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:23:09
Impressionnant quand même hein ?
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:24:31
Il transmet sa passion pour la littérature. Et il a une mémoire hallucinante, et puis ça se voit (et s'entend) que c'est un homme de théâtre.
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 23:26:35
Oui c'est un homme de théâtre au vrai sens du terme, Naulleau et Bergé sont pathétiques à côté de lui à se chamailler.
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:26:44
"Et la grande raison c'est que j'en suis l'auteur"
JamesFuckinBide
Niveau 4
21 janvier 2011 à 23:28:31
Je retente : Bonsoir tout le monde
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 23:29:08
salut James bide
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:29:56
Il faut que tu vois la première partie de la vidéo, quand Naulleau cite un passage du livre de Sollers. C'est assez...
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:30:31
Henry Magnifique ce passage.
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 23:31:25
Il faut que tu vois la première partie de la vidéo, quand Naulleau cite un passage du livre de Sollers. C'est assez... il me semble que je l'avais déjà vu. Sauf que Nolleau n'a pas la finesse de Desproge pour se moquer de Sollers.
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:32:40
On pourrait croire qu'il est transporté par sa passion dés qu'il en parle c'est ce qui le rend très intéressant
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:33:50
Oui effectivement. Je me rappelle plus ce que dit exactement Desproges mais il le flingue assez bien. Pareil que Maguerite Duras.
"Elle n'a pas écrit que des conneries, elle en a aussi filmées"
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 23:35:39
Il a dit que la platitude du plafond de l'ascenseur n'était pas sans rappeler les plus beaux vers de Philippe Sollers
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:37:54
Ah oui.
Le passage avec le docteur Petiot.
"Le mec qui a démontré que les juifs étaient solubles dans l'acide sulfurique".
JamesFuckinBide
Niveau 4
21 janvier 2011 à 23:38:40
Vous avez votre propre serveur sur Minecraft? Je pourrais le rejoindre?
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 23:39:20
Je pense que oui, mais ça ne marche pas là. Faut demander à Minimus.
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:41:31
J'ai manqué un épisode. C'est quoi Minecraft ?
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 23:42:48
Un jeu super sympa. Il y a un test sur JVC. il coût 15 euros et tourne sur tous les ordi
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:47:24
WernerHerzog Posté le 21 janvier 2011 à 23:41:31 J'ai manqué un épisode. C'est quoi Minecraft ?
Si t'en as jamais entendu parler, ça va pas tarder crois-moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm