En ce moment j'écoute ça Meilleur album de l'année avec celui de Gorillaz
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:32:42
tiens ian tu peux passer sur msn stp?
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:33:19
Yep.
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:35:04
Et ton lien me fait penser que je sais pas si j'ai déjà posté ce lien ici: http://www.youtube.com/watch?v=mjVZucBjUts
resolution
Niveau 33
23 janvier 2011 à 00:35:11
Rouyer qui aime au dela, j'irai le voir peut-être un des premiers points de désaccord avec lui ?
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:35:30
Désolé Ian, c'était mort et je suis allé mater un film.
Demain je finis la série ( nooooooooooooooon ), on en parle après si tu veux.
J'ai chialé pendant tout un épisode
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:36:21
lequel?
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:37:13
Reokal : Oké, j'écouterai ton lien
Leprod : J'espère que tu vas aimer le final ... il fut assez douloureux pour ma part.
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:38:20
Le 5x10
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:38:26
ça n'a pas grand chose à voir en fait, c'est juste que c'est du reggae. (association d'idées marley-reggae, normal quoi.)
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:38:41
mais encore?
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:40:13
Tu t'en souviens plus ?
Y a beaucoup de gens en noir dans cet épisode
Je précise rien au cas où quelqu'un lirait le spoiler
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:40:14
Bien joué le spoiler pas du tout visible
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:40:49
parce que c'est quand même un énorme spoil faut bien avouer.
d'ailleurs j'espère que tu ne savais pas, en fait.
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:40:54
J'ai tellement pleuré à cet épisode aussi Mais moins qu'au dernier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm