En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:41:18
Bah j'ai précisé Ian, fais pas ch*er
Nan mais je sais que tu parlais à Reokal
Celui dont tu parles c'est le 5x9.
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:42:27
Bon chut
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:42:46
j'ai pas pleuré moi.
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:43:24
Non mais c'est pas un spoiler hein, c'est juste que c'est triste de quitter une série. J'ai pleuré à la fin de Lost aussi, de The Wire, et de The Shield.
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:45:11
Ha ha la chochotte
Je pense que je vais retarder The Wire, histoire de laisser décompresser le triple effet Six Feet.
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:46:10
Moi j'ai vu mon 1000e film aujourd'hui
J'ai décidé d'arrêter le cinéma, 1000 c'est un bon chiffre je trouve
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:47:16
Enfin
J'aurais préféré que tu ne voies pas Somewhere et que t'en sois à 999 quand même
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:48:10
Salut tout le monde.
Dites-moi, vous avez vu ce film ? http://www.imdb.com/title/tt0454065/
Il m'intrigue assez mais j'aimerais avoir quelques avis avant de m'y lancer à l'aveuglette(surtout que je suis pas fan des films muets)... Et le seul topic dessus n'a aucune réponse.
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:49:36
Bonsoir,
désolé je l'ai pas vu. Mais mate-le
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:50:03
Tiens je l'ai en dvd celui là. Mais pas vu.
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:52:27
j'en avais entendu parler il avait l'air pas mal.
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:53:08
Ok, merci quand même.
Bon je le Dl et je verrai bien si j'ai le courage de me lancer dedans un de ces jours.
resolution
Niveau 33
23 janvier 2011 à 00:56:33
Ah Reokal Still Life passe la semaine prochaine sur Arte.
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 00:57:28
j'ai regardé les 30 premières minutes, mais j'ai eu lâchement la flemme de continuer. (j'avais autre chose à faire en fait, mais bon.)
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:29:32
J'ai pleuré à la fin de Lost aussi, de The Wire, et de The Shield.
Moi aussi pour Lost
resolution
Niveau 33
23 janvier 2011 à 01:30:45
Ben tu pourras voir la fin sur Arte
resolution
Niveau 33
23 janvier 2011 à 01:31:06
Bon je vais voir les avaleuses
JackNicholson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:34:23
Passe-leur mon bonjour.
Andalouse
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:35:27
Les séries
Mad Men
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 01:38:37
Putain mais Rouyer qui fait du Rouyer dans la vidéo du cercle sur le film Le Point de Non-Retour
Tout le monde applaudit à la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm