CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2011 à 00:21:41

à dans 50 minutes si c'est pas chiant, à tout de suite sinon

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:22:48

Ok, bonne nuit donc :hap:

Quant à moi je vais dormir, SFU demain. Pour une fois je rejoins Reo, Ruth m'a horripilé pour la première fois de la série :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:28:09

Ruth marrante ? Il faut que je reprenne SFU moi.

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:29:39

Ah d'accord, j'ai lu désopiler. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:30:50

Désopiler c'est l'anagramme de Despoiler. A méditer :hap:

Je finis SFU ce week-end :snif2:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 00:35:10

Ah tu vois que ruth irrite. :hap:

triste de finir sfu :snif: mais tu vas pouvoir te mettre à twin peaks. :bave: :hap: (ou à in treatment, mais bon.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 00:35:53

http://www.youtube.com/watch?v=eQU60xXEllI&feature=related

quel homme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:36:21

The Wire d'abord :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 00:41:17

ah oui the wire c'est vrai.

le fameux patrick the wire.

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2011 à 01:13:11

Le pilote c'est mieux, moins bien, pareil que le reste pour mad men ?
J'avoue que j'ai pas trouvé ça super extraordinaire. Il y a une intrigue qui se développe plus tard ? là j'ai trouvé que ça racontait pas grand chose.
Après c'est mieux filmé que les autres séries que j'ai vu (quoique le pilote de lost et twin peaks c'est pas mal), mais c'est pas l'extase non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 01:18:08

y'a une intrigue qui se développe après.

après je n'ai vu que la saison 1 il y a maintenant plus d'un an, je pensais être fan mais en fait j'ai toujours pas repris alors que j'ai la saison 2 à disposition, donc...

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2011 à 01:19:45

Ok, j'hésite à m'en voir un autre là, en espérant passer outre la déception initiale.
Mais bon 50 min c'est trop long je trouve, surtout pour ne rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 01:25:10

ça dit pas mal de choses quand même. (sur la longueur en tout cas.)

Et puis dans un des derniers épisodes de la saison 1 il y a un des fondus enchainés les plus réussis qu'il m'ait été donné de voir. :hap: (et la forme est vraiment réussie dans l'ensemble, c'est une des séries les plus travaillées et recherchées à ce niveau je pense.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 01:25:59

Enfin, regarde 3-4 épisodes au moins avant d'abandonner quoi. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2011 à 01:27:48

Je parlai dans le pilote.
Je viens de voir que j'ai pas de sous titres corrects pour le second épisode, donc bon, la vraie flemme de continuer. et du coup ça m'a démotivé pour voir le Dardenne…

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2011 à 01:28:20

Je ne compte pas abandonner, mais j'avoue que j'ai pas follement envie de voir la suite.

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2011 à 01:31:46

Ah j'ai trouvé des sous titres anglais.
Je regarde le second et je vais lire.
Par contre j'aime bien la tronche de l'acteur principal et le générique.

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2011 à 02:22:56

J'aime déjà plus, mais j'ai pas de coup de foudre.

JamesFuckinBide
JamesFuckinBide
Niveau 4
22 janvier 2011 à 03:03:51

Laisse toi impregner :bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
22 janvier 2011 à 12:05:45

reso :d) j'ai tous les mad men vostfr (saison 1, 2, 3) avec de bons sous titres si tu es interessés ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment