CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:40:48

Je sombre du coté obscur... :-(

http://fr.youtube.com/watch?v=q58b2gCxyno

J'aime.. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:42:48

Ah j'avais pas vu ton post GTA!Oui excellent épisode,pour moi le meilleur de cette nouvelle saison.Très bons gags! :ok:

Le rapport entre les Simpson et le rock est très intéressant...et c'est Homer l'inventeur du grunge,youhou!!!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:15:46

Here comes a delivery, straight to the heart of my misery

:coeur:

J'ai maté Zodiac tout à l'heure, c'était sympa :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:24:21

Leprodiss t'a pas vu aussi y'a Homer qui regardait Seinfeld on voyait pas la télé mais j'ai reconnu au générique.

Zodiac faut que je le matte tiens.
BabyShambles jamais écouté par contre j'ai déja écouter les Libertines mais je suis pas super fan de Doherty.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:33:27

Au faites quelqu'un aurait pas n sites pour avoir des séries gratuites pour le code de la route ???

:dehors:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:45:41

What the fuck? :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:17:33

Bon et bien on va tâcher d'oublier la carrière professionnelle dans le Cinéma que je voulais faire hein. :snif:

(Fake je pourrais toujours vendre du pop-corn au ciné au coin de ma rue :snif: )

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:40:14

Why? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:10:15

Bah il a pas de talent voilà tout :noel:
Que veux-tu,tout le monde ne s'appelle pas leprodiss(ha ha)

Gta-SmackDown Posté le 16 septembre 2008 à 15:24:21 Leprodiss t'a pas vu aussi y'a Homer qui regardait Seinfeld on voyait pas la télé mais j'ai reconnu au générique.

Ouais,et il parle d'Helen :coeur:
Y a plein d'autres références à Seinfeld,comme dans l'épisode "la petite amie de Bart"où Skinner fait un one-man-show(on entend la musique)ou quand Patty et Selma proposent de changer le nom de Springfield en Seinfeld :rire: (je crois que c'est "Le Monorail",pas sûr)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:33:40

J'ai eu 1/10 en maths. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:36:31

C'est sûr que les maths ça sert vachement pour écrire et réaliser des films :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:38:02

C'est bien ce que je dit à tous. :snif:

Mais avec des notes comme ça, ils voudront pas de moi dans le lycée spécialisé Cinéma dans lequel je veux aller.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:38:56

1/10 :( Pas sur 20?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:39:42

Ah bah là c'est sûr...puis ça dépend ce que tu veux faire,parce qu'il faut avoir de super notes en sciences si tu veux bosser dans la photo par exemple.

(Et Charlotte?... :noel: )

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:41:07

Chaud, faut que je vois Scream :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:49:33

T'as jamais vu Scream?Tu peux regarder les deux premiers,le 3 c'est pas la peine.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:56:08

J'adore la nouvelle chanson de Coldplay...mais bon ça sent le pompage à plein nez ceci dit:

http://fr.youtube.com/watch?v=1ofFw9DKu_I

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:56:12

Fake les 3 sont bons :ok: :noel:

Oui oui, 1/10.

Bah j'aimerai être scénariste et si possible passer à la réalisation. :snif:

Avec Charlotte bah j'ai recommencé, on à rigolé ensemble pis en étude elle s'est assise à coté de moi :rouge:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:57:59

Faut que je le vois absolument :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:59:44

Demain c'est ma rentrée :fete:
Enfin,je glanderai plus de manière intensive chez moi...mais en cours :noel:

J'espère que y aura une Charlotte dans ma classe :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment