Bah il a pas de talent voilà tout 
Que veux-tu,tout le monde ne s'appelle pas leprodiss(ha ha)
Gta-SmackDown Posté le 16 septembre 2008 à 15:24:21 Leprodiss t'a pas vu aussi y'a Homer qui regardait Seinfeld on voyait pas la télé mais j'ai reconnu au générique.
Ouais,et il parle d'Helen 
Y a plein d'autres références à Seinfeld,comme dans l'épisode "la petite amie de Bart"où Skinner fait un one-man-show(on entend la musique)ou quand Patty et Selma proposent de changer le nom de Springfield en Seinfeld
(je crois que c'est "Le Monorail",pas sûr)