Ah ce Steven Gerrard!C'est bête parce qu'ils marquent sur deux erreurs extrêmement stupides les anglais...ok ils ont eu des occasions mais on a dominé la dernière demi-heure...et l'arrêt de Mandanda!!!My god!
Ok, c'est peut-être 2 erreurs de la défense, mais il fallait quand même un putain de talent pour la planter comme il l'a fait
Gerrerd > all
Par contre j'aurais pas kiffé qu'ils égalisent sur leur dernière frappe
Ah oui! J'aurais trop aimé que Mandanda se prenne la frappe de Babel en pleine face. Il aurait été direct out 