Et la Suisse?Ils ont fait quoi la Suisse contre le Luxembourg?(nan désolé,j'avais dit qu'il fallait pas se moquer mais le Luxembourg quoi!!!T'imagines,le Luxembourg!Ha ha ha,à domicile en plus,ha ha ha)
resolution Posté le 14 septembre 2008 à 23:59:37
franchement leprodiss t'es énorme comme mec, si tu étais pas là faudrait t'inventer
Oh ça me touche
(d'autant plus que j'ai vraiment été inventé,pour pallier l'absence de gens drôles et moches dans ma famille
)
Je tiens à préciser que moi leprodiss n'ait pas pour pseudo secondaire Resolution(c'est au cas où,le compliment est tellement beau^^)Maintenant j'aimerais que des filles me fassent le compliment,j'ai rien contre toi mais voilà quoi!