CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 06:50:07

Ah oui, c'est le genre de sensation bien sympa. Des rêves demi-éveillés surgissent parfois, ce qui est bien fun. :hap:

Oh oui, soumets-nous :bave:

:hap:

Vous ne vous faites plus confiance dans le choix des images ou c'est simplement que vous testez la démocratie ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 06:51:39

Non, j'ai la flemme, il doit certainement être éteint. Mais j'ai un peu faim là en fait, je ferais d'une pierre deux coups si l'ordi était allumé. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 06:52:30

Je teste la démocratie, même si j'ai moins confiance en la rigueur plastique des autres que de la mienne. :hap:

Là en plus ça me saoule parce que j'ai déjà les screens, mais tout le monde dort, et j'ai pas envie d'attendre. :-(( Enfin, il y a juste deux scènes pour lesquelles j'ai trois screens, va falloir trancher avant.

3 pour le cube bleu, 3 pour la scène de nu dans la dernière demi-heure.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 06:54:42

Je viens juste de manger une tranche de foie gras. :hap:

Bon allez, tant que tu es là :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7960280102379_capture_dacran_20110101__035644.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/68271002217_capture_dacran_20110101__035443.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1785926419497_capture_dacran_20110101__052051.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10787469825132_capture_dacran_20110101__052929.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/605117062242_capture_dacran_20110101__052728.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12468291966108_capture_dacran_20110101__052337.png

Si tu devais n'en garder qu'une pour chaque, ça serait laquelle ? Sachant que ça veut pas dire qu'elles seront retenues dans les 6 finales, mais juste pour la sélection de demain.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 07:10:45

Je trouve pas ce passage véritablement beau. :hap:
Mais je dirais la 2 pour le cube, et la 1ère pour les nichons.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 07:12:08

Mais je ne suis pas celui qu'il faut écouter. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 07:13:06

Bon allez, dodo.
Vidée mise sur l'ordi, plus qu'à la transférer. :hap:
(mais on s'en fout en fait)

Bonne... Bon amusement. :hap:

Pisse.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 07:13:18

De toute façon le fait de trouver ça beau ou non là n'est pas la question, c'est juste pour n'en garder qu'une de chaque dans la grande sélection (ça en fait des sélections ouais, on fait pas ça à moitié !).

La 2ème pour le cube est celle que j'aime le moins, t'es chiant. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 07:15:31

Bonne nuit, je vais y aller aussi.

FifiBrindacier
FifiBrindacier
Niveau 6
01 janvier 2011 à 11:26:31

Bonne année à tous :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 janvier 2011 à 11:27:08

Bonne année à tous :hap:

(avec le bon pseudo cette fois-ci :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:56:26

Je vais te laisser faire pour MD parce que trouve pas les screens fabuleux :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:00:54

Je souhaite une bonne annee a tout le forum cinema! :ok:

Et liberez Assurance cette annee! :o))
:dehors:

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 13:02:59

Putain fait chier ma carte graphique est trop vieille pour faire tourner Amnesia machin bidule. Faut que j'attende de changer d'ordi (qui devrait arriver cette semaine).
J'en ai marre de mon épave qui rame pour faire tourner word et firefox en même temps.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:14:31

Trop vieux pour Amnesia ah ouais quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 13:23:29

Ben c'était un entré de gamme il y a 3 ans et demi. Maintenant ben c'est plus rien.
Je ne plaisantais pas lorsque je disais qu'Osmos ramait sur mon ordi.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 janvier 2011 à 13:47:52

Bon, pour l'an 2011, je vous le souhaite avec Mr. Rainbow Trolololo :

http://www.youtube.com/watch?v=1Wytn-_MSBo&feature=player_embedded

:bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:09:25

Bonne année tout le monde :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 17:12:58

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4169983629933_capture_dacran_20110101__023844.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17539126511940_capture_dacran_20110101__025349.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17549738850600_capture_dacran_20110101__040254.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14039813128275_capture_dacran_20110101__040147.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7697756987316_capture_dacran_20110101__040006.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12081561113061_capture_dacran_20110101__041247.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14298862370760_capture_dacran_20110101__022334.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11965892641065_capture_dacran_20110101__022536.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19912260304827_capture_dacran_20110101__023217.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20483313623784_capture_dacran_20110101__022748.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2244756631887_capture_dacran_20110101__042614.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17396850460968_capture_dacran_20110101__042254.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12801509291043_capture_dacran_20110101__042138.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10230773310351_capture_dacran_20110101__053019.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12435403105323_capture_dacran_20110101__021709.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18262030614300_capture_dacran_20110101__052620.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10000060803909_capture_dacran_20110101__022215.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7960280102379_capture_dacran_20110101__035644.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/68271002217_capture_dacran_20110101__035443.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1785926419497_capture_dacran_20110101__052051.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10787469825132_capture_dacran_20110101__052929.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/605117062242_capture_dacran_20110101__052728.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12468291966108_capture_dacran_20110101__052337.png

6 à garder.

Les 6 derniers représentent en fait 2 choses (3 pour chaque) : le cube et la scène de nu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 17:16:49

Me suis trompé, je voulais poster ça sur le topic du film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment