En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:55:26
Qui est sceptique ? Dire que Pacino est meilleur que Joaquin Phoenix ne veut pas dire qu'on n'aime pas Phoenix, en plus c'est un excellent groupe
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 22:58:28
C'était juste une précision plus qu'autre chose.
Et Mirror's Edge j'ai trouvé ça très surprenant, avec ses graphismes bicolor.
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:58:52
Cite plutôt la série des MGS, Ico, Shadow Of The Colossus, Okami...
Ca a plus de gueule.
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:59:40
Justement les graphismes de ME Non mais juste immonde quoi
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:00:06
"Nan mais hormis GTA Vice City aucun jeu ne peut rivaliser avec une série"
Ok, toi tu n'y connais pas grand chose en jeux vidéo...
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:04:15
Retourne jouer avec tes jeux kikoo-futuristes "olol la peau cas lipse :bavepartout: "
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:05:02
Troll digne du 15-18.
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:05:50
C'est à cet âge qu'on joue aux jeux vidéo faut dire.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:06:20
Il est pas 15-18, il est 23-06
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:07:47
En même temps vu comment tu écris, ça avoisine plutôt les 6-8 ans.
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 23:07:57
Justement les graphismes de ME Non mais juste immonde quoi Ben j'adore le Cell Shading du coup ben moi ça me fout la gaule.
Ca a plus de gueule. seulement joué à Okami
Lewul
Niveau 31
01 janvier 2011 à 23:08:50
"Half Life 2 ça explose rien du tout, FPS le plus surestimé qui ait existé "
Quel humour
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 23:09:05
C'est à cet âge qu'on joue aux jeux vidéo faut dire.
Non c'est à l'âge adulte qu'on a le temps de jouer à Starcraft jusqu'à 4h du matin
(vivement que je puisse l'avoir).
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:09:40
Okami, c'est du cell shading, tu vas adorer reso.
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:15:25
Vachement utile de comparer un jeu vidéo à une série
FF7 > All JV soit dit en passant
Sinon je savais pas que t'aimais GTA, Jack Et Vice City d'autant plus, Tommy
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:17:17
FF9 > FF7
JackNicholson
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:19:10
Bah j'ai juste fini le 3, VC et SA Mais celui-ci a la meilleure ambiance qui soit, une playlist géniale et les personnages les plus intéressants J'aime bien Cortez
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:20:59
Ah y'a du cel shading dans Mass Effect? Oula mais je vais adorer
Lewul, je suis sérieux sur HL2. J'adore le 1, mais le 2 je vois pas ce qu'on peut lui trouver de si extraordinaire, c'est banal comme jeu.
resolution
Niveau 33
01 janvier 2011 à 23:21:46
Okami, c'est du cell shading, tu vas adorer reso.
je sais j'y ai joué
Ah y'a du cel shading dans Mass Effect? Oula mais je vais adorer
non, dans mirror's edge les deux initiales c'est ME
WernerHerzog
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:23:24
Joue à Borderlands Blaz, c'est ton genre de jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm